Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Dépot de colis macbook ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dépot de colis macbook ?

n°154357
yulbrinner
Posté le 28-12-2007 à 16:14:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé de faire un nouveau sujet mais c'est assez urgent et on ne ma pas encore répondu, ma question est : Si j'achete mon macbook aujourdhui et que je ne suis pas rentré a temps pour récupérer la livraison chez moi, est ce que le transporteur le dépose quelque part ?
 
Merci d'avance ;)  
 
Un futur mac-user :D

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 16:14:30  profilanswer
 

n°154358
MilesTEG1
Posté le 29-12-2007 à 12:18:17  profilanswer
 

Salut,
ca dépendra du transporteur...
Si colissimo / Chronopost : si personne chez toi quand le facteur passe, il te laisse un mot pour te dire qu'il repassera le lendemain, et apres il mettra ton colis à la poste.
SI c'est TNT ou autre, là je sais pas trop.
Contact ton transporteur pour savoir...


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°154359
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 29-12-2007 à 12:26:53  profilanswer
 

Avec UPS ils tentent leur chance 5 fois (5 matins de jours ouvrés consécutifs) avant de renvoyer le paquet a l'expediteur.

n°154360
nicottin
Posté le 29-12-2007 à 20:38:43  profilanswer
 

Je viens de m'acheter un macbook via l'apple store. J'ai été livré par UPS. Il passe 3 fois et non 5 avant de retourner le colis à l'expediteur. Ils essayent chaque jour ouvré de te livrer.

 

Je t'explique comment ca s'est déroulé pour moi. Le premier jour ils sont passés je n'etais pas la, le livreur a laissé un avis de passage pour que je prenne rdv selon mes dispos. J'ai rappelé le lendemain aprem pour prendre ce rdv et le mec m'as dit qu'il avait encore essaye de me livrer ce matin mais il n'y avait encore personne a la maison. Le mec m'a donc dit que je n'avait plus qu'une chance. Donc j'ai du leur dire de livrer le colis au travail a ma mère car la journée il y a personne a la maison et que je suis a la fac et donc pas possibilité de ce faire livrer la bas.

 

Enfin tcette longue phrase pour dire que ce n'est pas evident si tu travail la semaine d'etre disponible toute la journée a l'adresse de livraison pour pouvoir receptionner ton coli.

 

Allez @+


Message édité par nicottin le 29-12-2007 à 20:41:03
n°154361
yulbrinner
Posté le 29-12-2007 à 21:23:10  profilanswer
 

Ok merci pour ton experience ;) , j'ai des horaires variables donc j'ai des matins de disponibles ! j'ai hate ! il respectent les délais en ce moment ?
Ils annoncent le 2 janvier ! il a été expédié tres tot c'est trop bien :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Dépot de colis macbook ?

 

Sujets relatifs
quel ecran externe pour accompagner un Macbook ?macbook sans mac os ?
macbook surchauffe[Rumeur] màj des MacBook Pro après la conférence Apple du 22 janvier
probleme zonage superdrive MacbookProblème: Passer en bureau étendu sur MacBook
MacBook et Penryntester l'airport de mon macbook ?
New macbook vs first macbook pro !!!!!zip-linq et surtout affichage du macbook sur ma TV
Plus de sujets relatifs à : Dépot de colis macbook ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR