|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Macbook et retouche photo |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 01:06:53 |
manue75 | Si tu compares les prix de configurations équivalentes, quantité de ram, volume du ssd, performance du processeur, le macbook pro sera certainement le plus avantageux. --------------- FeedBack de Manue |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il existe un Mac Book Pro non rétina au catalogue que je t'invite à éviter si tu peux y consacrer les 200€ de surcoût..
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bardemeteore | Merci pour vos réponses, --------------- Topic Achats/Ventes |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il faut prendre la quantité de RAM désirée à l'achat malheureusement. On ne peut pas faire d'upgrade soi-même.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bardemeteore | Ah les salaud !! --------------- Topic Achats/Ventes |
bardemeteore | Quelques renseignements prit à la Fnac car leur offre de location m'intéressait. Sauf que pour le premier MacBook pro on paye 53€ par mois et engagement de 24 mois, et seulement après l'option d'achat et dispo en bref c'est de l'arnaque .. --------------- Topic Achats/Ventes |
bardemeteore | Justement j'ai trouvé que le retina a un rendu des couleurs et luminosité trop aseptisé !! C'est ce qui m'a un peu déçu !! --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 10:26:25 |
bardemeteore | Ton pro est aussi en 128 go ? Le truc c'est que je n'ai pas non plus envi de me trimballer tout le temps avec un dd externe mais bon, du coup je serai parti sur un 256go --------------- Topic Achats/Ventes |
yannouille11 | je suis sur du 128go ce qui est une erreur, part plutot sur un 256 |
bardemeteore | Merci pour ta franchise !! En fait le retina 8go avec 256go est plutôt intéressant !! --------------- Topic Achats/Ventes |
yannouille11 | De rien y a pas de souci
|
bardemeteore |
bardemeteore | Toujours en pleine hésitation ! Message cité 1 fois Message édité par bardemeteore le 07-02-2015 à 19:22:27 --------------- Topic Achats/Ventes |
cocto81 |
|
bardemeteore | Ahah !! Bon j'ai 10, ça suffit ? --------------- Topic Achats/Ventes |
darthnet kylee & Renkaii |
|
cocto81 |
|
Publicité | Posté le |