Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  211  212  213  214  215  216
Auteur Sujet :

 [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M 

n°795065
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-10-2021 à 16:58:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bimbambim a écrit :

J'hesite entre le macbook air et le macbook pro M1 au final, c'est quoi la vraie différence que je pourrai ressentir sur la durée en faisant le choix de l'un ou de l'autre ?
J'hésite aussi à attendre le prochain Mba M1 ...

 

Sinon au niveau du prix, c'est possible de trouver parfois le macbook pro à 1100 environ ?


La différence pourra se faire sur le côté de GPU en moins et sur le fait qu'il n'y a pas de ventilateur sur le Air. du coup tu peux avoir moins de puissance pour les gros calculs.
Et l'autonomie aussi il y a un peu moins de batterie.

 

Et sinon sur Leboncoin on peut parfois trouver des mb pro 13 8/512 sous blister pour 1100 euros


---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 01-10-2021 à 16:58:18  profilanswer
 

n°795066
ced510xe
Posté le 01-10-2021 à 17:07:11  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


La différence pourra se faire sur le côté de GPU en moins et sur le fait qu'il n'y a pas de ventilateur sur le Air. du coup tu peux avoir moins de puissance pour les gros calculs.
Et l'autonomie aussi il y a un peu moins de batterie.
 
Et sinon sur Leboncoin on peut parfois trouver des mb pro 13 8/512 sous blister pour 1100 euros


A part sur le modèle de base du mba c’est exactement le même processeur que le mbp13.

n°795076
rokhlan
Posté le 01-10-2021 à 17:54:54  profilanswer
 

Meilleure qualité audio aussi sur le MBP, ainsi qu'un meilleur écran (100 nits de plus).
 
L'autonomie du MBP M1 est monstrueuse.

n°795079
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 01-10-2021 à 18:14:25  profilanswer
 

ced510xe a écrit :


A part sur le modèle de base du mba c’est exactement le même processeur que le mbp13.


Il y a 7 core GPU pour le air contre 8 pour le pro


---------------
Blablaté par Harko
n°795082
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 01-10-2021 à 18:19:32  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Il y a 7 core GPU pour le air contre 8 pour le pro


Uniquement sur la version 8go/256go du MBA, les autres versions, upgradées ont le même 8/8 cœurs M1


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°795348
sloubi
Posté le 04-10-2021 à 09:05:59  profilanswer
 

Et sur la MBA, il faut absolument partir sur le 16Go (comme je lis partout sur les internet) ou est-ce que le 8Go est suffisant pour un usage internet et bureautique light ?
 
EDIT : my bad, trompé de topic  :jap:


Message édité par sloubi le 04-10-2021 à 11:30:06
n°795349
thekiller3
Modérateur
Posté le 04-10-2021 à 09:24:46  profilanswer
 

8go suffit.  :jap:
 
 
et ici, c'est le topic macbook PRO  ;)  le macbook AIR, c'est à coté...

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 04-10-2021 à 09:26:12
n°795840
netpower
Posté le 09-10-2021 à 20:03:28  profilanswer
 

Bon et bien vous voyez j’avais pris un MBA M1 car il n’y avait quasiment pas de différence avec le pro  
Et j’avais pris 256/8go juste pour voir ce que donnait la bécane en me disant je vais attendre la prochaine génération et là je me prendrais ma bécane de travaille définitive avec 16go ram et 1to de stockage mais je crois que je vais attendre jusqu’au m2 !


---------------
@+ Netpower  addict  
n°795846
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 09-10-2021 à 20:54:02  profilanswer
 

netpower a écrit :

Bon et bien vous voyez j’avais pris un MBA M1 car il n’y avait quasiment pas de différence avec le pro  
Et j’avais pris 256/8go juste pour voir ce que donnait la bécane en me disant je vais attendre la prochaine génération et là je me prendrais ma bécane de travaille définitive avec 16go ram et 1to de stockage mais je crois que je vais attendre jusqu’au m2 !


Si tu ne veut pas attendre j’ai mon MBA M1 en 16/1to en vente état mint et facture Apple Store


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°796193
hfronce
Posté le 13-10-2021 à 01:54:07  profilanswer
 

https://forums.macrumors.com/thread [...] r.2316646/
 
Apple today announced it will be holding a virtual event on Monday, October 18 at 10 a.m. Pacific Time, and rumors widely suggest that redesigned 14-inch and 16-inch MacBook Pro models will be unveiled with a faster version of the M1 chip.


Message édité par hfronce le 13-10-2021 à 01:54:29
mood
Publicité
Posté le 13-10-2021 à 01:54:07  profilanswer
 

n°796211
163HENRI
Posté le 13-10-2021 à 10:13:43  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


et ici, c'est le topic macbook PRO  ;)  le macbook AIR, c'est à coté...


 
C'est pareil

n°796213
163HENRI
Posté le 13-10-2021 à 10:21:19  profilanswer
 

Moi j'ai pris le Pro; mais c'était juste une question de disponibilité.
Le pro throttle un peu moins, mais c'est pas significatif.
L'écran est plus lumineux mais c'est pas significatif non plus.
 
La batterie est un argument par contre, mais le pro est plus massif et plus lourd

n°796214
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 13-10-2021 à 10:22:26  profilanswer
 

163HENRI a écrit :

Moi j'ai pris le Pro; mais c'était juste une question de disponibilité.
Le pro throttle un peu moins, mais c'est pas significatif.
L'écran est plus lumineux mais c'est pas significatif non plus.
 
La batterie est un argument par contre, mais le pro est plus massif et plus lourd


Ouais enfin pour arriver a faire throttle une puce M1, faut y aller, gros montage vidéo ou équivalent, autrement bon courage


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°796215
163HENRI
Posté le 13-10-2021 à 10:28:45  profilanswer
 

Non, il suffit de jouer a un jeu qui demande un peu de ressources.
Il throttle au bout de 10 minutes ( Pas de ventilo )

 

Sinon je prefere le Air au Pro, j'ai testé les 2
Et sur le pro la touch bar ne sert absolument a rien.

Message cité 3 fois
Message édité par 163HENRI le 13-10-2021 à 10:31:03
n°796216
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 13-10-2021 à 10:32:33  profilanswer
 

163HENRI a écrit :

Non, il suffit de jouer a un jeu qui demande un peu de ressources.
Il throttle au bout de 10 minutes ( Pas de ventilo )
 
Sinon je prefere le Air au Pro, j'ai testé les 2
Et sur le pro la touch bar ne sert absolument a rien.


Avis perso, mais si tu achètes un MBA/MBP M1 pour du jeu tu t'es clairement trompé de produit


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°796217
163HENRI
Posté le 13-10-2021 à 10:42:39  profilanswer
 

Qui a dit ca ?
Evidemment que personne de normalement constitué n'achète un Mac que pour du jeu, c'est un non sens total, une débilité absolue.


Message édité par 163HENRI le 13-10-2021 à 10:44:29
n°796220
Dionγsos
Posté le 13-10-2021 à 11:13:59  profilanswer
 

163HENRI a écrit :

Non, il suffit de jouer a un jeu qui demande un peu de ressources.
Il throttle au bout de 10 minutes ( Pas de ventilo )
 
Sinon je prefere le Air au Pro, j'ai testé les 2
Et sur le pro la touch bar ne sert absolument a rien.


 
En fonction de ce qui va être annoncé la semaine prochaine je vais surement prendre le 14", et perso je vais la regretter, je la trouve bien pratique.
 
Edit : avec BetterTouchTool :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dionγsos le 13-10-2021 à 11:15:22

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°796221
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-10-2021 à 11:14:43  profilanswer
 

Il n'y a que lorsque je fais de l'encodage vidéo que le M1 fait tourner le ventilo, sinon jamais :D et j'ai toujours 10h d'autonomie minimum


---------------
Blablaté par Harko
n°796222
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-10-2021 à 11:19:33  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

En fonction de ce qui va être annoncé la semaine prochaine je vais surement prendre le 14", et perso je vais la regretter, je la trouve bien pratique.
 
Edit : avec BetterTouchTool :o


Une touchbar en plus de touches fonction ça pourrait être bien, le problème a toujours été d’avoir remplacé l’un par l’autre, parce que en pratique les avantages sont suffisamment différent pour que ce ne soit pas interchangeable.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°796223
163HENRI
Posté le 13-10-2021 à 11:27:09  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
En fonction de ce qui va être annoncé la semaine prochaine je vais surement prendre le 14", et perso je vais la regretter, je la trouve bien pratique.
 
Edit : avec BetterTouchTool :o


 
J'ai testé BetterTouchTool, ca rend la touchbar un peu moins inutile.
J'utilise surtout leur outil snap windows qui est tres bon qui est fourni avec.

Message cité 1 fois
Message édité par 163HENRI le 13-10-2021 à 11:27:56
n°796252
thekiller3
Modérateur
Posté le 13-10-2021 à 15:27:30  profilanswer
 

163HENRI a écrit :


 
C'est pareil


 
NON. :o

n°796288
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 13-10-2021 à 16:46:49  profilanswer
 

163HENRI a écrit :


 
J'ai testé BetterTouchTool, ca rend la touchbar un peu moins inutile.
J'utilise surtout leur outil snap windows qui est tres bon qui est fourni avec.


https://community.folivora.ai/t/v3- [...] esign/1704 :o


---------------
Blablaté par Harko
n°796433
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-10-2021 à 22:17:54  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


Avis perso, mais si tu achètes un MBA/MBP M1 pour du jeu tu t'es clairement trompé de produit


 
Ouai enfin sauf que ça va sûrement changer car sur iOS, il n'y a qu'à voir ce que les devs arrivent à faire... Des jeux bien optimisés pour les puces M1, ça va envoyer.


---------------
Expert en expertises
n°796435
Kenshineuh
Posté le 14-10-2021 à 22:28:37  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ouai enfin sauf que ça va sûrement changer car sur iOS, il n'y a qu'à voir ce que les devs arrivent à faire... Des jeux bien optimisés pour les puces M1, ça va envoyer.


 
Non.

n°796438
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-10-2021 à 22:39:02  profilanswer
 


 
Et pourquoi pas ? Les jeux de voiture, fornit ou autre par exemple sur iOS et plein de jeux sont impressionnants sur iPad Pro qui ont le même proco. Je ne vois donc pas du tout pourquoi ce ne serait pas possible.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 14-10-2021 à 22:39:16

---------------
Expert en expertises
n°796444
Kenshineuh
Posté le 14-10-2021 à 23:20:01  profilanswer
 

Parce que ca fait des années qu'on nous promet mont et merveille et qu'au final y'a rien.

 

Je pars du principe qu'on parle d'une vraie machine de jeu hein, les candy crush ca va deux minutes. :o

 

Enfin, tu connais comme moi la part que représente MacOS dans le marché du jeu-vidéo, c'est absolument ridicule et personne s'investit dedans car c'est complètement à pertes face à une sortie sur d'autres supports.
Donc pour quelques jeux mobiles à la con, ça passe, et quelques rare jeux indé. Et encore même ceux qui font des devs indés qui sortent leur jeux sur Mac ne les optimise même pas tellement c'est une perte de temps pour eux. :D

 

Donc penser au mac en temps que machine de jeux... Pour les casu ouais, mais du coup un simple iPhone/iPad fait le taff. Au pire l'ATV. :o


Message édité par Kenshineuh le 14-10-2021 à 23:20:47
n°796445
skylight
Made in France.
Posté le 14-10-2021 à 23:25:56  profilanswer
 

Et là, t'as Apple qui sort l'Game, comme fut la Xbox en 2001, tu l'aura belle :o

n°796446
Kenshineuh
Posté le 14-10-2021 à 23:36:08  profilanswer
 

Tu prends les paris ? :o

n°796449
Dandu
Posté le 14-10-2021 à 23:53:16  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ouai enfin sauf que ça va sûrement changer car sur iOS, il n'y a qu'à voir ce que les devs arrivent à faire... Des jeux bien optimisés pour les puces M1, ça va envoyer.


 
Faut attendre de voir la puissance effective des "M1X" mais sur le M1 classique, faut pas rêver. Ça manque clairement de puissance : on est sur du GTX 1050 (un truc qui a 5 ans, en entrée de gamme) au mieux. Le M1, c'est un excellent GPU intégré, mais ça reste franchement léger pour ce qui existe sur PC en général. On a des trucs pas trop mal sur iOS dans l'absolu, mais ça tient rarement la comparaison avec ce qu'on a sur un bon jeu PC (ou sur une console moderne). Les GPU de la même puissance, ils permettent de jouer vaguement en 720p sur des PC.
 
Et sur l'optimisation, c'est peu probable d'avoir quelque chose un jour : le marché est trop petit. Au mieux on va avoir les titres iOS plus ou moins portés sur les Mac M1 (enfin, adaptés pour les contrôles, quoi), mais on tombe dans le souci classique d'iOS : y a pas de titre AAA. Et le marché fait qu'on va pas en avoir, parce que visiblement ça gêne les gens de payer le prix pour les jeux sur Mac/iPad (alors qu'ils payent des trucs pas top sur Switch).
 
Y a bien Feral qui fait des portages de jeux PC de temps en temps, mais ils font pas de miracles non plus : ils partent de jeux qui demandent *vraiment* plus de puissance que ce que le M1 fournit. C'est bien optimisé et c'est souvent plus rapide sous Mac OS que sous Windows à machine identique (en tout cas sur les Mac Intel) mais ça change rien au problème de la puissance.  
 
Et même en considérant un M1X boosté avec 4x plus d'unités, on peut espérer la puissance du milieu de gamme actuel de Nvidia (un peu en dessous d'une GeForce RTX 3060) pour un truc qui sera forcément hors de prix. Pour s'approcher d'un GPU vraiment intéressant pour les joueurs en 2021, faudrait plutôt faire x6 ou x8 sur le GPU, et probablement modifier la façon de gérer la mémoire aussi, pour un bus nettement plus large.

n°796451
Dandu
Posté le 14-10-2021 à 23:59:02  profilanswer
 

skylight a écrit :

Et là, t'as Apple qui sort l'Game, comme fut la Xbox en 2001, tu l'aura belle :o


 
Bof, c'est peu probable.
 
Apple a déjà pensé à faire une console (bon, avec Bandai, certes) et ça a donné un énorme flop. Qui plus est, le business model des consoles, c'est vendre le matos à pertes (ou à la limite du rentable comme Nintendo) en espérant se rattraper sur le soft, c'est pas réellement la façon de faire d'Apple. Et Microsoft a perdu des milliards (littéralement) dans l'aventure, pour même pas être premier. Dans tous les domaines ou Apple se place, ils essayent de faire du matos qui marge (TV, smartphone, Mac, etc.).  
 
Sauf que dans les consoles, tu peux pas vraiment. Le but, c'est vendre des consoles pas (trop) cher, et se rattraper sur des jeux chers. Exactement le contraire de ce que fait Apple. Et vendre la console *et* les jeux chers, c'est mort. Et vendre la console cher et les jeux pas cher, c'est mort aussi dans l'absolu, les éditeurs suivront jamais. Enfin, plus exactement, ce business model existe déjà : Apple vend ses appareils chers, les jeux pas chers et ça rapporte plus de fric en pratique que Sony et Microsoft ensemble.

n°796452
myzt
Posté le 15-10-2021 à 01:56:21  profilanswer
 

Oui Apple est déjà un acteur du JV en soit avec l'Apple Store, c'est même le plus gros parc tout support confondu (peut être plus d'un milliard de devices)
Partout dans le monde, sans contrainte de place (iPhone ou iPad), mobilité...
D'où le combat Epic vs Apple, c'est presque un combat entre deux protagonistes du JV
Ce qui est aussi drôle dans cette bataille, Tencent a des parts dans Epic et c'est aussi un des très très gros du JV et qui pèse lourd, très lourd et eux ils ont une autre stratégie, ils mettent des billes un peu partout, un peu mais pas trop mais ils sont absolument partout (Epic, Riot etc...)
MS et Sony ce sont les derniers à vendre du JV traditionnel quoique MS est entrain de bouger aussi les normes avec le Xcloud et le Gamepass
On peut dire que réellement y a que Sony et Nintendo qui font du JV de façon classique et le fait qu'ils soient japonais et les autres entreprises, des sociétés américaines/chinoises, ce n'est pas anodin, le Japon, une terre de tradition!


Message édité par myzt le 15-10-2021 à 01:57:57

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°796464
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 15-10-2021 à 08:57:17  profilanswer
 

Dandu a écrit :

 

Faut attendre de voir la puissance effective des "M1X" mais sur le M1 classique, faut pas rêver. Ça manque clairement de puissance : on est sur du GTX 1050 (un truc qui a 5 ans, en entrée de gamme) au mieux. Le M1, c'est un excellent GPU intégré, mais ça reste franchement léger pour ce qui existe sur PC en général. On a des trucs pas trop mal sur iOS dans l'absolu, mais ça tient rarement la comparaison avec ce qu'on a sur un bon jeu PC (ou sur une console moderne). Les GPU de la même puissance, ils permettent de jouer vaguement en 720p sur des PC.

 

Et sur l'optimisation, c'est peu probable d'avoir quelque chose un jour : le marché est trop petit. Au mieux on va avoir les titres iOS plus ou moins portés sur les Mac M1 (enfin, adaptés pour les contrôles, quoi), mais on tombe dans le souci classique d'iOS : y a pas de titre AAA. Et le marché fait qu'on va pas en avoir, parce que visiblement ça gêne les gens de payer le prix pour les jeux sur Mac/iPad (alors qu'ils payent des trucs pas top sur Switch).

 

Y a bien Feral qui fait des portages de jeux PC de temps en temps, mais ils font pas de miracles non plus : ils partent de jeux qui demandent *vraiment* plus de puissance que ce que le M1 fournit. C'est bien optimisé et c'est souvent plus rapide sous Mac OS que sous Windows à machine identique (en tout cas sur les Mac Intel) mais ça change rien au problème de la puissance.

 

Et même en considérant un M1X boosté avec 4x plus d'unités, on peut espérer la puissance du milieu de gamme actuel de Nvidia (un peu en dessous d'une GeForce RTX 3060) pour un truc qui sera forcément hors de prix. Pour s'approcher d'un GPU vraiment intéressant pour les joueurs en 2021, faudrait plutôt faire x6 ou x8 sur le GPU, et probablement modifier la façon de gérer la mémoire aussi, pour un bus nettement plus large.


Le but d'Apple n'est pas non plus de faire une machine avec 2 ventilos qui soufflent a longueur de journée et une heure d'autonomie.
Apple fait des machines pour les gens qui veulent de l'autonomie et pouvoir travailler sans se faire chier. Jouer arrive vraiment en second et en général ils ont un pc ou une console pour pallier à ça.


---------------
Blablaté par Harko
n°796469
thekiller3
Modérateur
Posté le 15-10-2021 à 09:49:41  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Et pourquoi pas ? Les jeux de voiture, fornit ou autre par exemple sur iOS et plein de jeux sont impressionnants sur iPad Pro qui ont le même proco. Je ne vois donc pas du tout pourquoi ce ne serait pas possible.


 
des jeux mobiles, façon apple arcade... ouai... :)  
 
des vrais jeux, genre cyberpunk 2077... NON  :D

n°796472
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 15-10-2021 à 10:13:08  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
des jeux mobiles, façon apple arcade... ouai... :)  
 
des vrais jeux, genre cyberpunk 2077... NON  :D


En même temps tu prends pour exemple le jeu le plus optimisé et finit avec le cul de l'histoire du jeux vidéo...


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°796604
DoKaTSuYa
Posté le 15-10-2021 à 21:30:33  profilanswer
 

Y'a un truc que je comprends rien, c'est lorsque je ferme une fenêtre d'une image par exemple ou d'un fichier, et que je reouvre un autre fichier même un autre jour, la fenêtre que j'avais fermé se réouvre en même temps que le nouveau fichier et c'est comme ça depuis que je suis sur Mac... trop chiant et illogique comme système.

 

Edit : je commence à comprendre la différence (CMD + W) et (CMD + Q) mais je ne vois pas l'intérêt du système.

Message cité 2 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 15-10-2021 à 21:41:57
n°796611
ricoco
Posté le 15-10-2021 à 22:10:47  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :

Y'a un truc que je comprends rien, c'est lorsque je ferme une fenêtre d'une image par exemple ou d'un fichier, et que je reouvre un autre fichier même un autre jour, la fenêtre que j'avais fermé se réouvre en même temps que le nouveau fichier et c'est comme ça depuis que je suis sur Mac... trop chiant et illogique comme système.
 
Edit : je commence à comprendre la différence (CMD + W) et (CMD + Q) mais je ne vois pas l'intérêt du système.


faut arrêter la drogue :D et venir sur la section mac OSX https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
pour apprendre à l'utiliser car ça ne vient pas d'un problème de la machine  :whistle:
 
Le muti tâche existait sur les ordis grand public dans les années 80, Amiga 500 et workbench :love:  ce n'est pas une nouveauté
sinon faut revenir au debut Windows  ou MS-DOS ...
 
sinon à l'extinction, j'espère que t'as décoché de pas réouvrir ...


Message édité par ricoco le 15-10-2021 à 22:24:53
n°796614
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-10-2021 à 22:24:18  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :

Y'a un truc que je comprends rien, c'est lorsque je ferme une fenêtre d'une image par exemple ou d'un fichier, et que je reouvre un autre fichier même un autre jour, la fenêtre que j'avais fermé se réouvre en même temps que le nouveau fichier et c'est comme ça depuis que je suis sur Mac... trop chiant et illogique comme système.
 
Edit : je commence à comprendre la différence (CMD + W) et (CMD + Q) mais je ne vois pas l'intérêt du système.


C’est le principe des applications orientées documents, fermer un document et l’application sont orthogonaux, historiquement ça permet d’accélérer le chargement (l’application reste ouverte sans fenêtres donc pas besoin de relancer de 0), de limiter la consommation mémoire quand tu as plusieurs documents (pas besoin d’avoir plusieurs instances de l’application), et ça fournit une résistance au reboot et aux crash: quand tu rouvres une application elle restaure automatiquement tout son état documentaire, ça limite la perte.


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°796616
DoKaTSuYa
Posté le 15-10-2021 à 23:09:09  profilanswer
 

Oui ça peut être pratique mais aussi nul car par exemple ça ouvre des fichiers confidentiels si on prête le Mac à quelqu'un juste un instant ou des photos qu'on préfère garder pour soi :D

n°796631
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-10-2021 à 08:55:32  profilanswer
 

DoKaTSuYa a écrit :

Oui ça peut être pratique mais aussi nul car par exemple ça ouvre des fichiers confidentiels si on prête le Mac à quelqu'un juste un instant ou des photos qu'on préfère garder pour soi :D


Si tu prêtes ton mac ouvert sur ton compte la personne a qui tu le prêtes a accès à tout ce qui n’est pas protégé [:spamafote]
 
Faut apprendre à fermer tes documents (mais réaliser que les applications ont généralement un histo qui permet de les rouvrir), ou utiliser le compte guest.  


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°796640
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-10-2021 à 10:21:56  profilanswer
 

163HENRI a écrit :


Et sur le pro la touch bar ne sert absolument a rien.


 
C est juste génial comme raccourci quand tu en prends l habituée et pas « juste en test »
 
Je ne conçois plus un mac portable sans touchbar

n°796647
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 16-10-2021 à 11:20:46  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
C est juste génial comme raccourci quand tu en prends l habituée et pas « juste en test »
 
Je ne conçois plus un mac portable sans touchbar


J en ai maintenant l'habitude, ca reste inutile a souhait.


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  211  212  213  214  215  216

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max)[Topic Unique]  iPhone 12/13/14 Pro - 12/13/14 Pro Max
[Topic Unique]  iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 Plus[TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur
Installer un nouveau Final CutTransfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC
[TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ?
modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple)[Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement
Plus de sujets relatifs à :  [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M 


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR