Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Macbook pour son Bts IG Option Dev

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Macbook pour son Bts IG Option Dev

n°153545
s3b94
Posté le 21-05-2008 à 18:05:31  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
étant nouveau sur se site, j'espère que cette question n'a pas été posée une multitude de fois.
 
Voila je serai en BTS Informatique de Gestion en alternance et je devrai avoir un PC Portable pour pouvoir programmer dessus, j'ai apprécier l'OS mac, tous autant que l'ordinateur et les logiciel ( come Iwork et Ilife ).
 
ma question serai celle ci :  est ce que je pourrais suivre les cours de développement avec un Macbook , car d'après ce que j'ai appris, en première année le développement est beaucoup sur windows?    
 
et si un macbook serai utile pour le BTS, est ce que au niveau programmation c'est plus accessible pour des débutants?  
 
 
 :)  merci d'avance  :)  

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 18:05:31  profilanswer
 

n°153546
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 21-05-2008 à 18:11:14  profilanswer
 

Déjà tu devrais allez consulter un forum mac (macgénération, macbidouille, mac tralala ... :D ).. et sache qu'il est possible de mettre plusieurs système d'exploitation sur ton mac... comme ça tu peux toujours avoir un windows pour tes cours et un mac pour tes loisirs et le reste ;)
 
A plus,
 
Ben


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Macbook pour son Bts IG Option Dev

 

Sujets relatifs
quel ram pour macbook ?macbook et windows
Rippage sur MacBook Air possible ?Clavier français pour MacBook US
macbook pour un ingénieur?macbook remis à neuf
Les macbook sont-ils plus fiables que les pc portables.Vol de MacBook Pro
Carte graphique macbookMacbook pro aux USA
Plus de sujets relatifs à : Macbook pour son Bts IG Option Dev


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR