Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Jeux compatibles sur Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeux compatibles sur Mac

n°318844
PurpleHole
Posté le 13-07-2011 à 00:24:44  profilanswer
 

Bonjour chers utilisateurs de la petite pomme!  
 
Voilà, j'ai depuis maintenant 2 ans adhéré à la secte Apple pour des raisons pratiques et également parce que je m'étais quelque peu désintéressée des jeux vidéos (notamment sur PC). Depuis un moment me trotte dans la tête l'idée de m'y remettre un peu...  
Donc j'aimerais votre participation pour me faire une petite liste des jeux compatibles sur Mac car je ne suis plus au fait des des dernières sorties en matière de jeux vidéos. M'étant débarrassée de tout ce qui se rapproche de windows, je ne souhaite pas me racheter un PC. Et je n'ai pas non plus envie de passer des heures à la FNAC pour regarder quels jeux sont compatibles avec Mac OS.
 
Voilà!  
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 00:24:44  profilanswer
 

n°319722
Romn
Posté le 19-07-2011 à 09:25:46  profilanswer
 

Personnellement je m’occupe avec Civilization (IV et V) ou Neverwinter Nights (1 et 2).
 
Après tu peux en trouver pas mal sur le site d'Apple : http://store.apple.com/fr/browse/h [...] TY2MTcyNTQ
 
Ou Steam : http://store.steampowered.com/browse/mac/
 
Bref, maintenant il commence à y avoir de quoi être largement satisfait pour qui n'est pas un hardcore gamer.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°319851
Kerri
Posté le 19-07-2011 à 21:50:00  profilanswer
 

à la fnac, du moins dans celles qui ont un appleshp, les jeux pour osx sont regroupés


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°321167
josedsf
Posté le 23-07-2011 à 11:37:35  profilanswer
 

Un RPG très addicitf, par les anciens de Diablo 2, qui ont crée leur propre entreprise :
http://store.steampowered.com/app/41500/
 
Cà tourne très bien sur mon Mini avec 9400M (sauf quelques ralentissement dans un des souterrains avec de grosses chutes d'eau).


Message édité par josedsf le 23-07-2011 à 11:38:33

---------------
Guide cpu / Zen4
n°331325
ganeshgaut​ama
Posté le 20-09-2011 à 13:48:02  profilanswer
 

question de gros noob  
 
si mes potes font une lan avec leur paycay windaube et que je me ramène avec mon mac avec les mêmes jeux .. je peux jouer avec eux ou je peux aller me faire heu ...  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Jeux compatibles sur Mac

 

Sujets relatifs
comment installer un NAS DLink sous MACmac lion
Quels sont vos jeux multijoueurs iOS ?API Mac avec VBA Excel
Avez-vous déjà rencontré des problèmes majeurs avec votre Mac ?Clean My Mac application vraiment fiable ?
Logiciel "intelligent" Mosaïque photo - MACHésitation Mac pour traitement très fréquent de photos
Plus de sujets relatifs à : Jeux compatibles sur Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR