Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  API Mac avec VBA Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

API Mac avec VBA Excel

n°315355
zit_zit
Posté le 20-06-2011 à 11:17:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je lance un peu une bouteille à la mer car après quelques heures de recherche google sans succès je me demande s'il existe une solution à mon problème.
 
Je développe sous VBA Excel 2011, et mon problème est que je souhaite faire de la gestion de fichier rien de bien méchant juste parcourir tous les fichiers d'un dossier
et les ouvrir pour effectuer un traitement.
 
Sous Windows on déclare un FSO et c'est finit. Sous Mac bah pas de FSO donc ça devient un poil plus complexe. Les fonctions fournit par Excel sont plus que restreinte et pratiquement inutile.
 
Donc si vous avez le nom de la librairie qui permet de faire de la gestion de ficher et dossiers sous Mac je suis preneur ou une solution plus adapté à mon problème :)
 
Merci d'avance pour l'aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 11:17:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  API Mac avec VBA Excel

 

Sujets relatifs
Avez-vous déjà rencontré des problèmes majeurs avec votre Mac ?Pack Office Excel et Powerpoint sur Ipad
Clean My Mac application vraiment fiable ?Logiciel "intelligent" Mosaïque photo - MAC
Hésitation Mac pour traitement très fréquent de photosComment s'appelle MS-Paint chez Mac ?
Trim Mac os lion 
Plus de sujets relatifs à : API Mac avec VBA Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR