Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  CG Iris Pro Graphics ou dédiée? HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CG Iris Pro Graphics ou dédiée? HELP

n°611900
kinoh
Posté le 18-02-2017 à 00:30:23  profilanswer
 

Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour mon conseiller sur mon prochain achat: un macbook pro 15 pouces.  
Je ferais principalement du montage vidéo sous final cut (que du full hd, pas de 4k). Et j'hésite entre les deux entrées de gammes de 2015 et de 2016. Je pense que vous connaissez les configs, i7, 256go, 16go... la seule différence notable est au niveau de la cG, le 2016 à une CG dédiée AMD Radeon Pro 450, le 2015 possède une Intel Iris Pro Graphics.  
Il y'a quelques promos en ce moment, le 2015 étant à 1900, le 2016 à 2300.
 
Lequel me conviendrais le mieux pour mon utilisation? La Iris Pro pourrait-elle suffire pour faire tourner proprement final cut même lors de lourd projet?  
 
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 18-02-2017 à 00:30:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  CG Iris Pro Graphics ou dédiée? HELP

 

Sujets relatifs
[Macbook Pro] Espace disqueWindows uniquement sur mon macbook Pro
eGPU MacBook ProPJ plus téléchargeables sur l'appli native mail... HELP ?
[Help] Plantage mise à jour Iphone 5S vers iOS 10.1.1Probleme de MAJ macbookpro Help please :(
[Mac Book Pro Retina 15"] Surchauffeadaptateur mini display port vers hdmi, bande noir sur ecran, help ^^
Vitesse de transfert iPhone 7/7+ en USB3.0 comme l'iPad Pro 12.9" ? 
Plus de sujets relatifs à : CG Iris Pro Graphics ou dédiée? HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR