Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Housse pour le macbook aluminium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Housse pour le macbook aluminium

n°147833
Razorbacky
Posté le 14-11-2008 à 19:18:09  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai récemment acquis le nouveau macbook en alu, mais voilà le problème, je ne trouve pas de housse adaptée. Je cherche une housse toute simple type néoprène pour protéger des rayures et des liquides.
 
Ses dimensions (L x P x H) sont les suivantes : 2,41 x 32,5 x 22,7 cm, et j'ai peur qu'il "flotte" dans les anciennes housses 13.3" pour macbook, puisque ce nouveau modèle est relativement plus fin.
 
Je fais donc appel à vous, pour m'aider dans mes recherches, surtout si vous possédez ce portable avec une housse adaptée.
 
Merci d'avance. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2008 à 19:18:09  profilanswer
 

n°147834
spectral66​6
El Diablo...!!!
Posté le 14-11-2008 à 19:49:59  profilanswer
 

http://store.apple.com/fr/browse/h [...] topSellers
 
 
Et voilà Bilou...!!!


---------------
Spectral666 Venez si vous osez

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Housse pour le macbook aluminium

 

Sujets relatifs
[Solution] Probléme d'installation Win Xp sur MacBook Air SSDacheter le nouveau macbook ou l'ancien en destockage ???(moins cher)
Le Macbook air avec une 9400M peut il faire tourner des jeux ?Disque dur Macbook HS comment récupérer les données?
Remplacer DD Macbook AirProblème MacBook Et DDE non montable
Mon Macbook ne s'allume plus...dd HS ?ramener un macbook ?
ecole d'inge et Macbook pronouveau macbook pro--> gros avantages par rapport à l'anciens?
Plus de sujets relatifs à : Housse pour le macbook aluminium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR