Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Problème MacBook Et DDE non montable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème MacBook Et DDE non montable

n°147703
Akure
Posté le 07-12-2008 à 17:42:45  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit problème il y a quelques temps j'ai fait tombé mon DDE par terre (sans le faire exprès bien sûr) et depuis lorsque je le branche en USB il me dis que celui ci est illisible.
J'ai donc le choix entre "Ejecter", "Ignorer" et "Initialiser". Je choisis donc "Initialiser" (quitte à perdre mes donner) et l'utilitaire de Disque s'ouvre.
 
Dans la colonne de gauche je vois mon DDE mais il n'est pas monter et ne veut pas monter.
Je ne peut ni faire une réparation du volume ni l'éffacer car un message s'affiche me disant "Permission Denied" alors que je dispose des droits administrateur.
 
Par moment lorsque je clique sur effacer ce message ne s'affiche pas mais l'application ce bloque alors la roue multicolor qui tourne sans arrêt et le seul moyen reste de forcer a quitter l'utilitaire de disque.
Je précise que j'ai déjà essayer Onyx car j'ai vu sur un autre forum qu'une personne avait résolu son problème comme ça.
 
Quelqu'un aurait t-il une solution à me proposer?
Merci d'avance.
 
http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/image-2,52ece8c6285f638b66aea246f58d33e8.jpg.html

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 17:42:45  profilanswer
 

n°147704
dokpsyko
Posté le 08-12-2008 à 21:33:09  profilanswer
 

la benne ?
edit : plaisanterie mise a part, ton DD doit etre tout simplement dead. :/)


Message édité par dokpsyko le 08-12-2008 à 21:34:09
n°147705
Akure
Posté le 10-12-2008 à 16:16:26  profilanswer
 

Merci de la réponses.
Dommage pour lui j'avais révu une grande carrière pour lui. :??:


Message édité par Akure le 10-12-2008 à 16:16:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Problème MacBook Et DDE non montable

 

Sujets relatifs
Mon Macbook ne s'allume plus...dd HS ?ramener un macbook ?
Probleme iTouchProblème de recharge sur MAC
ecole d'inge et Macbook pronouveau macbook pro--> gros avantages par rapport à l'anciens?
sortie audio de mon macbook abiméeBaisse du prix des macbook ? (janvier)
DDE accessible en Wifi: Quelle solution ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème MacBook Et DDE non montable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR