Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Disparition DD sur MAc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition DD sur MAc

n°148122
zorgi
"No way as Way "
Posté le 19-09-2008 à 19:12:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Depuis 2h (que je passe à m'arracher les cheveux), j'ai "perdu" mon disque dur externe. Il est branché, allumé, connecté à mon Macbook, je le retrouve dans l'utilitaire de disque, mais pas dans la liste des appareils (à gauche dans les fenêtres finder)! Je ne peux donc pas m'en servir.
 
Il y a plus de 2h donc, il etait sagement affiché dans la liste des appareils, jusqu'à ce que je décide de l'ejecté, et qu'il ne réponde pas. Donc, j'ai pris l'image du disque dans la fameuse liste "appareils" pour la glisser vers la corbeille, afin de retenter de le deconnecter avec succès. La j'ai vu le petit nuage, qui ne correspond pas à l'ejection recherchée.. Bref, depuis, je connecte et deconnecte mon disque dur sans le retrouver dans la liste. ( mais je le retrouve dans plusieurs utilitaires, j'en deduis donc qu'il marche!)
 
Auriez vous des solutions/idées pour ce problème??
 
Merci beaucoup!
 

mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 19:12:08  profilanswer
 

n°148123
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 20-09-2008 à 15:35:27  profilanswer
 

je n'ai pas de solution mais le plus simple serait de le brancher à un autre appareil si tu le peux (console de jeux, pc, ...) et vois déjà si tu le vois sur ces machines là...  [:airforceone]  [:airforceone]


---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°148124
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 24-09-2008 à 14:42:04  profilanswer
 

Dans Utilitaire disque, tu ne peux pas le "monter" ?

n°148125
zorgi
"No way as Way "
Posté le 24-09-2008 à 22:19:34  profilanswer
 

" Si seulement! Mais le bouton "Monter" est le seul à être en grisé, c'est à dire que je ne peux pas cliquer dessus. Je peux cliquer sur "vérifier" "infos" "graver" et "nouvelle image". J'ai d'ailleurs déjà tenter de cliquer sur "nouvelle image", mais la progression de la création de la nouvelle image est nulle, et l'utilitaire de disque plante...
merci quand même!"

n°148126
The_Snake4​7
Posté le 25-09-2008 à 01:39:58  profilanswer
 

Essaie de monter le disque dur avec un logiciel tel que iPartition, ça m'est parfois arrivé ce genre de situations.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Disparition DD sur MAc

 

Sujets relatifs
comment effectuer facilement une capture d'écran sur Macfacile de brancher un périphérique sur un Mac
Quelle Suite Bureautique Idéale sur Mac NeoOffice ou OpenOffice ?Pas de Logiciel Gratuit Comme Paint dans un Mac
Visualiser Un Fichier Windows Media Player Avec Un Mac FaisableTransférer des fichiers par bluetooth d'un Tel à un Mac Faisable ?
PC (vista) ou MAC (Leopard) pour faire du developpement ?Remplacer DD Macbook Air
Comment Réduire Facilement le Poids d'une Photo En Utilisant 1 MacComment Ecouter En Direct La Radio en Direct Avec Mon Mac ?
Plus de sujets relatifs à : Disparition DD sur MAc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR