Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  PC (vista) ou MAC (Leopard) pour faire du developpement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC (vista) ou MAC (Leopard) pour faire du developpement ?

n°147713
kimoajax
Posté le 07-12-2008 à 10:54:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
pour faire du developpement: C/C++, Java, HTML, Javascript, assembleur.... est ce que vous me conseillez plutot d'avoir un macbook Aluminium avec OSX Leopard ou plutot un PC portable avec vista?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 10:54:31  profilanswer
 

n°147714
saucissema​caroni
Posté le 07-12-2008 à 10:59:17  profilanswer
 

L'un et l'autre conviennent bien (Mac+ OSX ou PC + Vista)
le tout est de choisir une taille d'ecran suffisante.
Le 13'3 risque d'etre un peu petit.


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°147715
kimoajax
Posté le 07-12-2008 à 11:05:02  profilanswer
 

Merci pour ta reponse
que ce soit pc ou mac, je vais acheter un 13'3,
j'en ai marre des ordi 15' (c'est lourd !!).
Pour ceux qui developpent sur Mac, en quoi le Mac est meilleur qu'un PC (au niveau developpement biensur) ?

n°147716
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 07-12-2008 à 19:31:56  profilanswer
 

Perso je suis bien tenté de faire pareil et de passer par vmware Fusion ... la seule question que je me pose c'est si ca va passer (avec les 2 go de DDR3) une fois que je vais lancer sous OSX :Windows XP, Sql Serveur, Visual Studio ??


Message édité par seba1492 le 07-12-2008 à 19:34:33
n°147717
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-12-2008 à 22:17:36  profilanswer
 

kimoajax a écrit :

Merci pour ta reponse
que ce soit pc ou mac, je vais acheter un 13'3,
j'en ai marre des ordi 15' (c'est lourd !!).
Pour ceux qui developpent sur Mac, en quoi le Mac est meilleur qu'un PC (au niveau developpement biensur) ?


 
xcode est réputé pour son interface :
 
http://developer.apple.com/Tools/xcode/
 
si t'as l'ADC ca te fait une réduc sur le matos aussi, et selon le cas tu peux avoir les build des os plus tôt mais je connais mal les conditions.
 
sinon heu, time machine :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  PC (vista) ou MAC (Leopard) pour faire du developpement ?

 

Sujets relatifs
Comment Réduire Facilement le Poids d'une Photo En Utilisant 1 MacComment Ecouter En Direct La Radio en Direct Avec Mon Mac ?
Problème de recharge sur MACQue faire à la réception d'un Mac ?
Vista sur Mac Book Air?Quel logiciel idéal Pour Retoucher Des Photos Avec Un Mac ?
Msn Mac se déconnecte.. et écran pleine de neige !Mac OS après quelques heures, question d'un débutant
Quelles Marques Imprimantes Multifonctions Compatibles Mac ? 
Plus de sujets relatifs à : PC (vista) ou MAC (Leopard) pour faire du developpement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR