Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

Demande de renseignements

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°830990
Manito764
Posté le 17-12-2022 à 13:38:37  profilanswer

Bonjour,  

je viens pour une question, et je m'excuse d'avance si je suis pas au bon endroit.  

Voila je rencontre un probleme qui dure, et j'aimerais avoir une derniere info.  

Je suis possesseur d'un Macbook Air M2, que je souhaite utiliser sur un ecran externe pour faire du developpement web.  

J'utilisais un écran 4K en 27 jusque la pas de probleme.  

Hors j'ai voulu passer sur un setup avec deux écrans 1440p ou un seul ecran ultrawide. Et la les problemes.  

Donc j'ai compris que les apple silicon ne fonctionnaient pas avec les ecrans QHD ( En gros ils fonctionnent, mais l'affichage est flou, les polices sont horrible, bref c'est trés moche)  

Ma question c'est, si je prends un Mac Mini Intel, ou un Macbook pro 16 ou 15 en Intel aussi, est ce que le probleme sera le meme ? Ou est ce que ce probleme la est spécifique au M1 / M2 etc

Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 17-12-2022 à 13:38:37  profilanswer

n°840018
Manito764
Posté le 04-07-2023 à 19:35:18  profilanswer

je me permet de up le topic. A savoir est ce que on peut avoir un truc assez beau comme sur windows sur un moniteur QHD? Ou faut il partir sur du 4K.  

Merci à vous :)

n°840044
teamtth
C'est pas faux
Posté le 05-07-2023 à 13:45:24  profilanswer

C’est spécifique à Mac OS, pas aux puces silicon.
Donc oui faut du 4K.
C’est, en tous les cas, la conclusion à laquelle je suis arrivé

---------------
Le gras c'est la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

Sujets relatifs
Annuler / refuser une demande d'iPhone de remplacementDemande d'avis entre iphone 6S neuf ou d'occasion ...
application Photo et iPhoto sur Macbook pro demande d'aideApplication Photo et iPhoto sur Macbook pro demande d'aide
iMac en panne : demande d'aide pour réinstallationDemande de conseils Iphone SE
Demande avis achat MacBook ProDemande d'aide pour MacBook Pro qui n'affiche plus rien mais réagit...
Changement de compte iCloud, demande aideProbleme iphone 5 coupure puis demande d'activation
Plus de sujets relatifs à : Demande de renseignements

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR