|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils de nettoyage macbook blanc (hum... enfin gris-jaune) |
carpediemikl | Bijour
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 16:47:46 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | changer la coque superieur |
carpediemikl | Moui^^' enfin j'en suis pas encore là. C'est pas super propre, mais c'est pas non plus... --------------- Mon feedback |
Phil883 | Ne pas prendre à la coque blanche immaculé. |
carpediemikl | Ca alors! Bon je t'avouerais que j'ai hésité, mais finalement j'ai tenté le dentifrice, et ça marche du tonnerre. Pas étonnant quand on réflechit : c'est un produit nettoyant, qui a vocation à blanchir, et qui ne doit pas contenir d'agents agressifs. Donc parfait, merci beaucoup pour cette astuce, mon macbook a retrouvé sa couleur d'origine.
--------------- Mon feedback |
radioactif Mighty mighty man | Il paraît que les éponges magiques fonctionnent pas mal. |
carpediemikl | Oui j'ai entendu parler de ça effectivement. Mais je n'ai pas trouvé dans l'hyper-marché du coin, ça se vend toujours ?? --------------- Mon feedback |
radioactif Mighty mighty man | Oui ! Pas sous ce nom, mais j'en trouve toujours dès que j'en cherche |
Super Panda Pourquoi? |
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 09:26:37 |
jpdb43 | Bonjour,
|
carpediemikl |
billie-joe | Les éponges magiques, c'est pour enlever les reflets et le toucher gras des touches souvent utilisées? Si oui je file en prendre une caisse tout de suite... |
Captain Stantin | Euuu ptite question: |
billie-joe | et pour les claviers ça marche? |
billie-joe | Ok, et sinon vous connaissez des trucs pour enlever cet aspect gras et brillant? |
DJFabio | J'ai nettoyé mon PC avec une éponge magique...et il a disparue... |
SyneseN- A vos propales! | Je suis aussi preneur pour vos petits remède de grand-mères.
--------------- Mon Feed-Back ~ DD 200 Go / Ecrans CRT 19 & 17" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | essaie de frotter avec un morceau de sucre !
|
zorro51 | laine d'acier et huile de coude... y a que ca de vrai |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | papier à poncer emeri p80 + peinture à l'huile |
Theblack-cat | Tiens, c'est curieux, la couleur blanche dans les produits informatiques s'est vue disparaitre à cause de ce problème. |
WILDLIKE | j'utilise de "l'alcool ménager fraîcheur citron" c'est radical. Sinon alcool a bruler c'est pareil mais ça sent moin bon |
olynn | moi aussi, alcool (de nettoyage). bon à tout ^^ |
Remi__ | j'appuie Mickataylor ! le dentifrice marche très bien ... pour ma part j'ai le mien depuis 3 ans, et il est toujours aussi blanc |
etienne000 | Dentifrice ou gomme , ca fonctionne niquel . --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Xwingz | Bonjour,
Message édité par Xwingz le 23-12-2010 à 15:30:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat de ram pour macbook | prix Macbook pro , ça vaut le coup ? |
Que vaut Xp sur un macbook ? | Macbook pour son Bts IG Option Dev |
quel ram pour macbook ? | macbook et windows |
Rippage sur MacBook Air possible ? | Clavier français pour MacBook US |
macbook pour un ingénieur? | macbook remis à neuf |
Plus de sujets relatifs à : Conseils de nettoyage macbook blanc (hum... enfin gris-jaune) |