Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Changer batterie d'un mac "vintage"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer batterie d'un mac "vintage"

n°733499
goomba
Encore du travail ?
Posté le 10-12-2019 à 22:19:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver une batterie de rechange pour un MBP Retina 13 de fin 2012 ?
Plus de changement possible par Apple ou par les réparateurs agréés près de chez moi.
Je souhaite donc le faire moi même mais je ne veux pas acheter une batterie pourrie lambda.
J'ai vu qu'il y en a sur iFixit, qui a priori m'inspire confiance mais je ne suis pas sûr.
Des avis ? :)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2019 à 22:19:20  profilanswer
 

n°733842
goomba
Encore du travail ?
Posté le 15-12-2019 à 17:03:40  profilanswer
 

Personne ? ^^’

n°733879
altachat
Posté le 16-12-2019 à 10:18:26  profilanswer
 

Salut,
tu peux en trouver sur Amazon ou chez Macway, mais ce ne seront en général que des batteries de marque tiers, pas officielle Apple.
 

n°733917
goomba
Encore du travail ?
Posté le 16-12-2019 à 19:21:30  profilanswer
 

Salut, justement le mien a une batterie qui vient d'Amazon et qui fonctionne mal. Je n'ai pas espoir d'en récupérer une officielle Apple mais a minima une qui fonctionne bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Changer batterie d'un mac "vintage"

 

Sujets relatifs
changer affichage MailCapacité batterie 6s+
Changer touche clavier Apple USBBatterie qui gongle Ipad air 2 + question Apple store :)
Iphone 6 ne charge plus après changement de batterieRemplacement batterie iphone 7 - quel modéle fiable ?
Batterie idevice HSMacbook ne charge pas la batterie
Changer d’iphone , de Touch ID a Face ID ?Batterie IPhone 5s juste à + de 10% et le téléphone s'eteint.
Plus de sujets relatifs à : Changer batterie d'un mac "vintage"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR