| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter aux USA |
|---|---|
Nico404 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 21:34:43 ![]() ![]() |
Tom_683 | Pas grand chose |
bilbo248 | Passe leur un coup de téléphone un mois avant d'y allez ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
kamikaz21 True story | A l'Apple Store de NYC carrément ? |
Tom_683 | Ouai pour commander |
bilbo248 |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 20:05:54 ![]() ![]() |
Dandu | Apple envoie pas à MyUS, il me semble, et c'est pas vraiment possible d'éviter les douanes avec eux, en plus. --------------- Le journal du lapin |
simon19 |
|
Dandu | A part avoir un ami aux US, non. Mais MyUS, faut essayer, je sais qu'à un moment, Apple envoyait pas, mais ça a peut-être changé --------------- Le journal du lapin |
KeepCool |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Salut HFR !
|
KeepCool |
Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 24-08-2011 à 19:48:27 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
GuiGui013 |
|
KeepCool | 415€ l'apn +18-55 , bon ok, comme ca ca parait pas si interessant
Message édité par KeepCool le 03-09-2011 à 12:57:33 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
GuiGui013 | Et pour la garantie, tu dois renvoyer chez le constructeur si t'as un soucis ? J'étais chaud pour un Nex-5 mais je me tâte ... |
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Nico404 |
|
casse-burnes | Ok merci, ca reste 100€ moins cher qu'en France pour l'Ipad, ce qui n'est pas rien |
drhannibal |
|
Nico404 |
|
ganeshgautama | je voulais m'acheter un mac au usa puis je me suis rappeler d'une chose ... clavier QWERTY Message cité 1 fois Message édité par ganeshgautama le 28-09-2011 à 09:00:11 |
KeepCool |
Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 28-09-2011 à 10:28:26 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
KeepCool | donc en gros tu as dis de la merde
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
john titor |
|
KeepCool | Miami et Chicago
ganeshgautama |
|
john titor |
|
KeepCool | @ganeshgautama
john titor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Acheter aux USA |