| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter aux USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 04:32:31 ![]() ![]() |
ali banana Kick ass, take names | oui il y a un prix etudiant, ca varie suivant le produit (ca tourne autour de 10% de ristourne).
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | aucune contrôle sur le site de l'Applestore mais si tu veux profiter de la réduction étudiante en magasin, ils demandent des justificatifs. Message édité par Mogwaiii le 07-10-2009 à 00:15:38 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 16:08:06 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. |
FlyingStar888 | Pour commander au US, faut passer par shipito ou autre, prier et ca marche niquel |
AirSonic Ball don't lie | En achetant un MacBook aux US, on peut avoir un clavier FR ? |
Distovei Nez pas peur !!! | Oui. |
AirSonic Ball don't lie | Surprenant, non ?
|
Distovei Nez pas peur !!! | Si tu veux parler des magasins physiques, je suis pas sûr. Mais pour le online oui.
|
jossbob88 | la plupart du temps dans les applestores physiques il faut commander à l'avance pour des claviers différents que ceux du pays d'origine. |
jossbob88 | les gifts card marche pour un l'achat d'un mac? |
Slay |
|
jossbob88 | surtout que tu as de liege non? Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 25-11-2009 à 17:07:25 |
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 25-11-2009 à 17:11:57 |
gf38lg | Les prix ne sont pas inventés, rassure toi:
|
AirSonic Ball don't lie | Je ne vois que 20€ de moins sur les MacBook sur le site du lu par rapport au fr. |
gf38lg |
|
FlyingStar888 | 1) faut etre debile pour acheter sur l'apple store us quand les autres site proposent tous 50euros minimum de reduction avec generalement parallele 5.0 gratos. Ex : BH (je viens d'en acheter un)
Message cité 1 fois Message édité par FlyingStar888 le 14-12-2009 à 15:28:00 |
Nico404 |
|
AirSonic Ball don't lie | l'écran antireflet gris, c'est en option ? |
Nico404 | Oui, elle coûte 45€ et n'est disponible que pour les MBP 15 et 17 pouces. |
AirSonic Ball don't lie | Hmm bon à savoir parce que j'envisage de prendre les prochains MBP et je n'étais pas fan de ces bordures noires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Acheter aux USA |