|
Auteur | Sujet : Acheter aux USA |
---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 23:19:48 |
jossbob88 | c'est surtout que le confort de l'écran est incomparable... mais là on est hs. |
Slay | Revenu de NYC avec une MBP 13" clavier azerty pour environ 900€ + apple care pour 145€ |
AirSonic Ball don't lie |
Slay |
|
AirSonic Ball don't lie |
Slay |
|
AirSonic Ball don't lie | chaud quand même... |
legend911 | J'ai récemment acheté un 13 "Macbook Pro à partir de Mac Store États-Unis. Les prix étaient beaucoup moins cher et ils peuvent changer le clavier sur à peu près n'importe quelle langue. Vous pouvez également acheter d'Amazon et de faire expédier l'échelle internationale. --------------- proprietaire du siteweb http://www.computerpartsreview.com |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 15:46:42 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Quel est le site testé et approuvé qui permet de commandé aux US sans avoir d'adresse US ni de Credit Card US ? --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Lordy6969 | Je pense me prendre l'iPad comme ça , mais pareil j 'ai une adresse aux USA et ou Canada donc ça sera plus simple. |
Lordy6969 | http://www.oneusaaddress.com/accueil.html |
Funky Max And then, I woke up. | Si tu prends l'AppleCare normalement ils réparent partout dans le monde. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
thomase | À ma fac américaine, il y a avait un Barnes & Noble avec un corner Apple et la réduction étudiante sur tous les prix |
chevign0n | Et bien, avec des prix comme ça l'argument du "trop cher" ne tient plus =)
|
Dandu |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
DinoDirectcom | just watching..... |
Ferero Rocher |
Ferero Rocher |
Ferero Rocher | Ouai mais faut bien sur jeter les cartons notices etcc ok certains diront je m'en fiche, mais pour la revente c'est pas pareil. Après ya le truc de la garantie, les gens me disent faut jeter les factures... si je jette juste les cartons et je prend que les facture ils vont quand même pas me fouiller ? juste pour les factures.. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
nemrod |
Ferero Rocher |
nemrod |
Ferero Rocher |
nemrod | Ah mais si faut tout lire |
Bilbo248 | Alors au final le calcul exacte pour savoir à combien on peut avoir un mac au us il est ou ? --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Tom_683 | Non ils ont probablement pas de stock mais tu peux les appeler pour commander |
Bilbo248 | tot2012 il va te revenir a combien alors ? --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Tom_683 | suffit de checker le taux EUR/DOLLAR!! |
tot2012 | A peu près 2000$ TTC (je ne compte pas les éventuels frais de douane ) pour le modèle 15" à 2Ghz.
|
Nico404 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Acheter aux USA |