Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  Mac Mini M1/M2 - MacOS Sonoma out !

n°864923
ricoco
Posté le 29-09-2024 à 17:13:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dandu a écrit :

macOS a un layout PC (et c'est macOS pas iOS)


lol, sur le mac, ça ne correspond pas à un  PC  les touches du clavier :lol:  
sinon un clavier sous windows, on aurait le même résultat sous mac osx

mood
Publicité
Posté le 29-09-2024 à 17:13:36  profilanswer
 

n°864927
Dandu
Posté le 29-09-2024 à 18:14:08  profilanswer
 

alb a écrit :


C'est à dire ?  
J'ai pas trop l'impression d'un layout windows quand je veux faire des ] ou des | sous macOS
On est pas obligé de remapper les touches individuellement ?
 
Au final maintenant je suis quasi bilingue de clavier  :sol: , mais c'est pas si ouf dans le CV donc ça m'irait bien de redevenir mono layout :o


 
Je ne dis pas que le clavier Apple est un layout PC. Je dis que si tu branches un clavier de PC, tu peux le configurer en "PC" pour avoir la bonne correspondance (Français PC dans les réglages de clavier). Y a quelques automatismes à apprendre pour command/control/option, mais c'est tout.

n°864961
alb
Chaotic Good
Posté le 30-09-2024 à 10:00:08  profilanswer
 

Dandu a écrit :


(Français PC dans les réglages de clavier)


C'est l'info que je n'avais pas, c'est pas mal :jap: (j'ai un clavier MX avec les deux lettrages)


Message édité par alb le 30-09-2024 à 10:10:13
n°865266
Senmout
Posté le 05-10-2024 à 16:52:35  profilanswer
 

FK Aro a écrit :


J’ai posé la question sur le topic Sonoma parce que je pensais que c’était un problème logiciel mais je rencontre des problèmes de wifi :
- signal très bon, la connexion se fait mais impossible d’aller sur le réseau wifi de la bbox bouygues en wifi 6.
- en revanche elle se fait sans problème sur mon répéteur.
 
Visiblement, c’est un problème connu mais les articles que j’ai lu à droite et à gauche disaient qu’une correction logicielle devrait régler le problème.
 
Pour un forumeur, il a réglé son souci en changeant son câble hdmi qui faisait des interférence .
 
Vous avez rencontré et résolu le souci ?


 
Lorsque j'ai réceptionné mon Mac mini M2 Pro, j'avais des gros pb de wifi, des coupures intempestives environ 10 fois par heure :/
 
Je suis un vrai boulet car je ne me souviens plus exactement la manip que j'avais fait en lien avec le SAV Apple mais en gros, c'était dans réinitialisation des paramètres réseaux et ajout d'un nouveau réseau...
 
Désolé de ne pas pouvoir être plus précis

n°865267
Senmout
Posté le 05-10-2024 à 16:55:07  profilanswer
 

FK Aro a écrit :

Bonjour,
 
Dernière question : le hub satechi sur Amazon pour mac mini est ok, ou vous en avez d’autres à recommander ?
 


 
J'ai pris le Satechi avec le ssd de 2To livré avec et il est parfait

n°865268
Senmout
Posté le 05-10-2024 à 16:57:23  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
Le Mac Studio, il a un M2 Max, donc plus de coeurs performants (c'est du 8+4) et un gros GPU, 32 Go de RAM, etc.  
 
Déjà actuellement, un Mac mini M2 Pro est pas tellement intéressant en pratique, vu qu'une fois bien équipé, il arrive au prix du Studio.
 


 
J'ai hésité entre le Studio et le Mac mini M2 Pro, j'ai choisi ce dernier car les ventilo sont inaudibles contrairement au Studio  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] MacBook Air  Silicon M1 - M2 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M 
AOMEI pour Mac[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max)
[Topic Unique]  iPhone 12/13/14 Pro - 12/13/14 Pro Max[Topic Unique]  iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 Plus
[Topic Unique]  Mac Mini - Intel only ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  Mac Mini M1/M2 - MacOS Sonoma out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR