|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage vidéo HD Mac vs PC "suite" |
phien007 | Bonjour. Ce topic fait un peu suite à celui-ci : http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 1094_1.htm mais désirant parler de mon cas perso, j'ai préféré recommencer un sujet.
Message cité 1 fois Message édité par phien007 le 21-01-2010 à 13:32:36 |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 18:03:42 |
lenainquitue | Tiens nous au courant, ça m'intéresse. J'attends mon Imac 27" avec impatience que jutiliserai pour de l'infographie, du montage vidéo ainsi que de l'after effects. --------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
phien007 | Voilà, j'ai pu réaliser mon test.
Message cité 2 fois Message édité par phien007 le 21-01-2010 à 13:34:46 |
Gremlin |
|
lenainquitue | Je ferai quelques tests dès que j'aurai le mien avec After-effects sur la création de jingles vidéo, pour voir les temps de rendu avec effets, etc. --------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
cartemere |
|
phien007 | Merci beaucoup pour cette réponse cartemere. |
lycan974 | Bonjour vous tous,
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 08:12:05 |
lycan974 | Pour compléter ma question précédente, nous avons une caméra HD à cassette HDTV. |
phien007 |
Message édité par phien007 le 25-01-2010 à 13:09:41 |
Seven Sam | Je comprend pas pourquoi tu a ouvert un autre sujet mais bon...
Message édité par Seven Sam le 22-01-2010 à 22:39:12 |
phien007 | J'ai trouvé une solution : la conversion au sein de vegas des mov en mxf me permet de travailler enfin correctement sur mes séquences. Le point négatif, c'est que cela prend un temps certain pour faire cette conversion mais c'est une très bonne solution pour tout ceux qui ont le même problème que moi. (et qui ne vont pas pouvoir s'acheter un mac tout de suite pour traiter les mov d'origine.).
|
cartemere |
|
omicron Pas de bras, pas de caméra ! |
|
cartemere |
|
brice94 | Si ça peut aider quelqu'un voici ma config :
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Seven 64 bits
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 23:29:42 1 - En parlant de vidéo, je connais Adobe Premiere Pro, mais pas Final Cut Express. J'aimerais savoir si certains connaissent les deux et pourraient me dire si FCE est aussi bien que Premiere Pro qui me va à ravir.
|
mobil12 |
|
Initiatik |
|
mobil12 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mac, Photoshop et profils de couleurs | Drivers Linksys WMP54G pour MAC os X léopard |
Licence Adobe Photoshop Elements 6 et Premiere Elements 4 pour Mac ? | Mac et le FAT 32 |
Disque en format Mac OS illisible apres connection win 7 | Quel Mac Pour les jeux |
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac | Ripper un DVD sur Mac |
Utilisation de Gutenprint avec GIMP sous Mac OS 10.6.2 | |
Plus de sujets relatifs à : Montage vidéo HD Mac vs PC "suite" |