|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Montage Vidéo HD : PC ou IMAC ? |
autodiktat | Bonjour à toutes et tous,
--------------- Auto |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 18:53:00 |
olakeen |
Cette légende date de l'époque où les mac étaient en PowerPC Aujourd'hui, c'est la même configuration qu'un PC. En passant au Mac, tu auras la même mémoire, une moins bonne carte vidéo et un moins bon disque dur. Quand au processeur, il sera un peu plus performant parce que c'est un I5. Tu changes ton processeur et tu as pareil pour moins cher. Passe sous mac pour utiliser MacOS, mais pas pour espérer plus performant.
Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 01-12-2009 à 09:53:50 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
orang |
autodiktat |
|
autodiktat |
|
autodiktat |
|
olakeen | J'ai un PC avec Q6600 et un macbook 2.4Ghz (2 core de moins) Je fais de la retouche photo et quand je l'ai utilisé la première fois, je n'ai pas du tout sauté au plafond en disant : Ouaa c'est un mac ça va beaucoup plus vite !! Mais plutôt : Bordel qu'est-ce que c'est lent et pas super reactif...
Je passerai sans doute un jour au MacPro (j'attend la version 2010) mais pas pour la performance brut mais pour l'ergonomie Web/Mail que je préfere à windows tout en permettant de faire mes retouches, mais pas dans de meilleures conditions. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 01-12-2009 à 22:11:48 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
malcbo épicurien |
|
igarimasho |
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 16:21:50 |
orang |
Message cité 1 fois Message édité par orang le 02-12-2009 à 18:21:14 |
orang | Nous ne sommes plus en 2007 ! |
autodiktat |
|
autodiktat |
|
autodiktat |
|
autodiktat |
|
malcbo épicurien |
Message édité par malcbo le 03-12-2009 à 11:27:04 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'arrive tard, mais je fais beaucoup de montage. Après 5 ans de montage sur PC, je suis passé sur mac.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
malcbo épicurien |
|
olakeen |
Message édité par olakeen le 03-12-2009 à 11:45:07 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 06-12-2009 à 12:02:13 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
jef28 |
|
olakeen |
autodiktat | La livraison ne devrait plus tarder...
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
jef28 | OK merci je vais y faire un tour
|
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 17-12-2009 à 21:08:35 |
Seven Sam | Je suis tout a fait d'accord avec Amonchakai
|
phien007 | J'ai ouvert un nouveau poste qui complète un peu celui-ci.
|
nemrod |
|
Publicité | Posté le |