| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
nic011 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 17:27:09 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | 10.10.4 Public Beta (14E17e) dispo ... --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 21:19:38 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
drosopod MrDroso |
Effectivement tu as raison, me semble que la suite Adobe CC est pas compatible, entre autre.
T'as le numéro de ta version de AE ? Histoire de patcher leur version non fonctionnelle, ça arrangerait des collègues |
kikou2419 | Putain le temps que ça prend une sauvegarde TM en crypté --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 22:51:42 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 10:27:38 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Chacun voit midi à sa porte.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kenshineuh | Pour votre information, crypter ne se dit pas. On dit chiffrer. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kenshineuh | Je parle à plusieurs personnes. |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Dandu | La copie de la RAM, ça a pas d'influence sur le boot, juste sur la mise en veille un peu plus longue (et forcément sur l'espace disque) --------------- Le journal du lapin |
Joshua74 | Tu t'es fait avoir par Mac keeper qui est un des pires logiciels existants sur mac. A virer... Adware medic te permettra d'enlever les adwares. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 11:16:10 ![]() Ok merci, j'ai installé ces 3 applications |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Joshua74 | Ce tuto est très bien : https://www.synology.com/fr-fr/know [...] orials/608 Mes sauvegardes se passent bien. Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 20-05-2015 à 13:35:34 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 14:01:22 ![]() C'est le tuto donné en lien ci-dessus et ça marche parfaitement. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
skylight Made in France. | Niveau graphisme, même avec le temps, je trouve ça toujours un peu moche ; safari, par exemple c'est digne de Windows 3. |
skylight Made in France. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 20-05-2015 à 17:30:07 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
nikos69 |
|
raysar | Si t'es ami avec les ventilateurs et les prises magsafe, ce n'est pas mon problème J'en profite pour faire la liste des extensions que j'ai d'installé: Actives: Non actives: mise en garde: http://blog.lexfriedman.com/post/9 [...] o-updating Message cité 2 fois Message édité par raysar le 20-05-2015 à 18:34:22 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |