| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 10:09:29 ![]() ![]() |
Romf |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
skylight Made in France. | D'ac merci.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Comment faire un formatage parfait pour un vente ?
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
cybercap Ours véritable | je pense qu'il faut démarrer comme une récup CMD+R et ensuite tu formates avec l'utilitaire de disque --------------- Site Photo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Dandu |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 16:26:51 ![]() ![]() |
mko |
Message édité par mko le 01-05-2015 à 16:29:23 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu | C'est quel modèle de MacBook Pro ? Parce qu'il faut un modèle récent pour AirDrop, t'es certain qu'il est compatible AirDrop/iOS ? --------------- Le journal du lapin |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
Message édité par mko le 01-05-2015 à 17:35:02 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu |
mko |
Message édité par mko le 01-05-2015 à 18:58:09 --------------- Voyage et pensées photographiques |
cocto81 | Bon j'en ai vraiment ras le cul avec cette affaire de iPhoto.
Message édité par cocto81 le 01-05-2015 à 22:49:58 |
Bart | Je ne vois pas ce que fait iPhoto et que Photos ne fait pas ...
|
myzt | Quel est la taille préconisée pour Time Machine pour un disque dur de 128 go?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Merci, je me disais bien entre 250/300 go, ça devrait le faire --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 20:34:58 ![]() Bonjour,
|
Manue75 | Tu peux copier ton dossier photo sur ton iMac, mais si tu l'importes avec un logiciel ( iPhoto, Photo, ... ) il y a très peu de chance pour que ton arborescence soit conservée. --------------- FeedBack de Manue |
Romf | Sinon tu peux éviter les logiciels type iphoto et photos qui t'obligent à refaire des albums alors que tes photos sont déja bien rangées
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 21:21:42 ![]() Merci |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Hier soir j'ai sorti mon iMac d'une veille dans laquelle il s'était mis tout seul, ayant oublié de l'éteindre avant de partir en ouacances (1 semaine).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cybercap Ours véritable | Pour ma part , rien constaté de tel.
--------------- Site Photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cybercap Ours véritable |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 19:32:38 ![]() Alors question d'une noob :
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
myzt |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 20:23:00 ![]() Ok et comment faire pour sélectionner plusieurs dossier à copier/coller ? EDIT : et là, mon ordi n'est pas en panne, il est juste nouveau Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2015 à 20:24:22 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 21:19:54 ![]() Cmd+Clic ou Shift+Clic pour sélectionner une suite de fichiers/dossier |
myzt |
Message édité par myzt le 04-05-2015 à 21:23:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ShaYk3rZ l'égo = le mal |
--------------- Je suis un grand voyageur. |
Cheinz Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 05-05-2015 à 01:35:57 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 23:17:12 ![]() Je ne peux plus envoyer de SMS de mon MBPr (10.10) via mon iPhone (8.3), j'ai regardé toutes les options, désactivé et activé iCloud, rebooté mais nada.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2015 à 23:19:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aidez-moi à développer mon blog ! Conseil, etc... | [Topic unique] FeaturePoints c'est quoi ? |
| [Topic Unique] La chanson facile avec Smule | Ping entre deux machines OSx (+partage) |
| Supprimer partition d'échanges linux sous OSX | [Topic Unique] Mac Pro |
| [Topic Unique] Appli iPad pour les enfants | PB mot de passe EFI/WIN suite installation WIN/Bootcamp perte boot OSX |
| Démarrage impossible OSX Lion MBP | Clean install de OSX, SSD + HDD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs | |