| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 17:58:49 ![]() ![]() |
Amonchakai | C'est pas juste les piles? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Étrange.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 21:15:52 ![]() Pas de lag non plus avec le clavier et le trackpad alu. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
malcbo épicurien | T'as un périphérique USB 3.0 de branché sur ton mac?
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2015 à 21:49:40 ![]() Je sais pas, par contre y en a entre l'USB3 et le WiFi. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bluetooth: Unreliable wireless performance may occur when USB 3.0 external devices are close https://support.apple.com/fr-fr/HT5172
-> http://www.usb.org/developers/whitepapers/327216.pdf Idem chez Logitech qui file une mini-rallonge pour connecter le récepteur Unifying Message édité par JeffBlagnac le 28-04-2015 à 22:02:02 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 21:57:28 ![]() ![]() |
Dandu | Oui, l'USB 3.0 et le Bluetooth, c'est connu, mais c'est surtout pendant les transferts --------------- Le journal du lapin |
Bart |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 21:09:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2015 à 21:57:12 |
Amonchakai | Ou encore un coup de Yosemite. Zéro pb avec un mbp 2014 sous maverick |
Lothorien | C'est quoi Yosemite ? |
cybercap Ours véritable | salut à tous,
--------------- Site Photo |
Bart | 2-> ça dépend de la vitesse de connexion à internet. C'est l'upload qui compte, si tu es en ADSL, c'est très lent (maxi 1Mbit/s) |
cybercap Ours véritable | merci Bart j'ai le cable avec 2mbits/s
mko | C'est quoi le moyen le plus rapide pour envoyer des photos de mon iPhone sur mon Mac Yosemite sans connecter l'iPhone en filaire ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 19:26:40 ![]() Mail, airdrop, une appli tierce ... |
mko | A oui AirDrop jamais réussi à faire fonctionner ce truc... --------------- Voyage et pensées photographiques |
lepitou | Dropbox & Co... |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Pour ma part je n'ai jamais réussi à faire fonctionner Airdrop non plus... --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 21:45:03 ![]() |
mko |
Message cité 2 fois Message édité par mko le 30-04-2015 à 22:53:29 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 22:59:05 ![]() |
cybercap Ours véritable | Sudo c'est juste pour etre root, il te faut la commande bash ensuite
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aidez-moi à développer mon blog ! Conseil, etc... | [Topic unique] FeaturePoints c'est quoi ? |
| [Topic Unique] La chanson facile avec Smule | Ping entre deux machines OSx (+partage) |
| Supprimer partition d'échanges linux sous OSX | [Topic Unique] Mac Pro |
| [Topic Unique] Appli iPad pour les enfants | PB mot de passe EFI/WIN suite installation WIN/Bootcamp perte boot OSX |
| Démarrage impossible OSX Lion MBP | Clean install de OSX, SSD + HDD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs | |