| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 21:50:31 ![]() ![]() |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 10-04-2015 à 22:21:15 |
Romf |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Romf |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 10:37:53 ![]() |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 16:24:22 ![]() ![]() |
Romf |
|
nic011 | Le mode airplay entre un MBPr et un appleTV ca fonctionne bien ? C'est un mode de recopie vidéo ou de bureau étendu si j'ai bien compris ? |
Raoul Guinness | Ca fonctionne pas trop mal. y'a une certaine latence mais rien de rédhibitoire.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
CharLee | AirPlay fonctionne bien sur LaBox NC ?
Message édité par CharLee le 12-04-2015 à 00:18:56 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 12-04-2015 à 01:05:45 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ordimans | Ca stock si tu choisis de stocker....
|
Proov Art & Science | On peut importer les photos d'iPhotos d'une sauvegarde Time Machine avec la nouvelle appli Photos ? |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
p0u |
|
Proov Art & Science |
|
heinzoliger | Par défaut, c'est dans le dossier image de l'utilisateur |
Bart |
|
Dandu | Déjà, tu vas pas installer Photo : Apple va te l'imposer avec la MAJ.
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Avec Transfert D'image, tu choisis ce qui se lance, en fait (bon, par défaut, Photo va se mettre partout). --------------- Le journal du lapin |
Amonchakai | Tu peux aussi faire un mot de passe spécifique à Mail, ça peut peut-être aider:
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 15-04-2015 à 16:10:04 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 20:49:05 ![]()
|
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 12:14:18 ![]() Pas mieux |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 12:17:58 ![]() Thx |
Vixen45 | Non je n'ai pas de problèmes avec X.X.2 et .3 à part avec la 10.10.1 où j'avais ton problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |