| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 17:50:09 ![]() ![]() |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je sais pas si c'est comme aperture, mais si c'est le cas la bibliothèque n'est rien d'autre qu'une arborescence pas trop illogique avec tes fichiers dedans Si tu supprimes tes photos dans photos, il devrait les virer de la bibliothèque seulement EDIT : attend confirmation de quelqu'un d'autre hein, parce que je spécule à fond là Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 09-04-2015 à 17:56:01 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 18:06:01 ![]()
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Photo doit avoir sa propre corbeille --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | (et là les originaux disparaissent --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Amonchakai | Ah, vous m'interessez là ! Il y a un truc à bidouiller pour pas que ça rame les vm sous Yosemite ? J'ai laissé tomber à cause de ça, impossible de bosser. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 18:54:34 ![]()
|
Proov Art & Science |
|
Dandu |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 20:14:16 ![]() ![]() |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 09-04-2015 à 21:11:33 |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 23:06:50 ![]()
|
Romf |
|
Dandu |
Romf |
|
Dandu |
Amonchakai |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 23:34:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 23:42:52 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Question, je peux virer directement iPhotos les bibliothèques resterons ? si je supprime une bibliothèque iphoto, ça ne supprime pas mes photos dans le dossier source ? Est il preferable de cocher la case "copier les éléments dans la phototheque photo" ? je l'ai pas fait, ça evite que toute mes photos passe sur le cloud et sature mes 20 petits Go... d'ailleurs y a pas moyen d'envoyer tel ou tel dossier dans la photothèque iCloud ? Pour finir si je coche la library photo cloud sur mon iphone, je perd le flux ? Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 10-04-2015 à 09:31:44 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Romf |
|
Bart |
Message édité par Bart le 10-04-2015 à 10:01:42 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bart |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Romf | Hm de memoire (car je l'utilse pas), ça le desactive pas il est juste integre à la bibli icloud |
myzt | J'ai installé une appli qui se lance automatiquement, j'aimerais la désactiver (Box Sync)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Amonchakai | C'est dans les parametres des comptes, tu peux gerer les appli qui se lancent au demarrage. |
Bart |
|
Amonchakai | Ou lightroom, capture one, ... Message édité par Amonchakai le 10-04-2015 à 14:24:50 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
ricoco |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |