| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 10:15:48 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | le support des images taggées en profil ICC v2 et v4
--------------- Site Photo |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Me reste plus qu'à choisir entre un mini et un MBA 13". Autres questions de débutant sous mac : Merci encore --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
foxdif |
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 16:28:27 ![]() ![]() |
Amonchakai | Je ne suis pas sur que ça se corrige, ça doit être google qui bidouille des trucs pour son icône et ils ont pas dus tout mettre à jour Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 19-11-2014 à 16:32:34 |
Fredouye Shivers ! | Je pense qu'il faut attendre une MAJ du client Drive...jusqu'à une version 2.10.x, c'était pareil pour Dropbox. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Amonchakai | Et je viens de voir que Skydrive fait pareil, j'avais pas fait gaffe ... |
foxdif |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Amonchakai |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 |
Cheinz | On peut faire ce qu'on veut avec les liens symboliques, c'est un unix derrière. Mais il n'y a pas de "clic droit > modifier l'emplacement du dossier" comme dans Windows. |
Amonchakai |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Pour être plus sérieux je n'ai pas trouvé comment formuler la requête. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
foxdif |
Message cité 1 fois Message édité par foxdif le 19-11-2014 à 22:02:51 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
cybercap Ours véritable | question à 2€ : on ne peut pas faire une sauvegarde d'un yosemite sur fusion drive 1To sur une time capsule de 500mo ? --------------- Site Photo |
Amonchakai | Oui, c'est possible. Tu peux choisir la liste des dossier à exclure.
Message édité par Amonchakai le 20-11-2014 à 13:45:08 |
cybercap Ours véritable |
foxdif |
|
Kenshineuh | Si c'est juste pour le dock, tu mets Cdock et voilà. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
roller and scratcher |
Dandu |
|
chinoisurfer the liberty |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |