| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 15:00:58 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
plzhelp |
--------------- ... |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Joshua74 | Je crois que je vais me taper une fresh install. A l'utilisation tout me paraît moins fluide que sous mavericks. C'est pas normal sur un mb pro 15"late 2013 8Go... |
raysar | Par contre il faut vraiment trouver un moyen pour revenir à la police de caractère précédente, celle-ci est flou, ce n'est pas agréable. --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
SpN BF4: Joorem |
|
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 15:54:39 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Amonchakai | Nan, mais malgré ce que dit le monsieur, quand tu as un disque trop petit il y a un moment où il a plus de place et il peut pas effacer des truc ancien car a priori il en a encore besoin.
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 18-10-2014 à 16:11:46 |
ricoco |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Nozdormu |
As tu résolu ton pb avec cloudstation ? J' aimerais savoir si celui-ci fonctionne sur yosemite avant la migration |
yoda34 Chemical Worker |
|
flammekuche |
Message édité par flammekuche le 18-10-2014 à 17:18:52 |
yoda34 Chemical Worker | Tu as installé la dernière version de Trim Enabler?
|
flammekuche |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ils donnent une solution en bas de cette page : http://www.cindori.org/update-on-trim-in-yosemite/ |
flammekuche |
Message édité par flammekuche le 18-10-2014 à 17:49:25 |
FLK |
flammekuche |
|
cocto81 | La mise à jour du système le plus avancé du monde.
|
yoda34 Chemical Worker |
cocto81 |
|
cocto81 | Quelqu'un a une idée de comment installer Yosémite alors qu'on a déjà Mavericks sur un partition et Windows 8.1 sur la suivante (en NTFS) ?
Message édité par cocto81 le 18-10-2014 à 18:15:52 |
MacKaloey |
|
flammekuche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aidez-moi à développer mon blog ! Conseil, etc... | [Topic unique] FeaturePoints c'est quoi ? |
| [Topic Unique] La chanson facile avec Smule | Ping entre deux machines OSx (+partage) |
| Supprimer partition d'échanges linux sous OSX | [Topic Unique] Mac Pro |
| [Topic Unique] Appli iPad pour les enfants | PB mot de passe EFI/WIN suite installation WIN/Bootcamp perte boot OSX |
| Démarrage impossible OSX Lion MBP | Clean install de OSX, SSD + HDD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs | |