| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 18:22:12 ![]() ![]() |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
nic011 | Merci, mais c'était un soft gratos il me semble. Je note néanmoins, il a l'air pas mal, a tester |
senpai_nono | Il y a un moyen de voir la vitesse des ventilateurs sur Yosemite ?
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
nic011 |
|
Raoul Guinness | XNView peut etre
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nic011 | Voilà c'est ça ! Merci |
babysnoopy | Je n'avais plus de place sur iCloud pour faire les sauvegardes, donc j'ai supprimé toutes les photos depuis le site iCloud.com.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 15:58:24 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
Bart |
Message édité par Bart le 07-09-2015 à 07:55:21 |
Bart |
|
Raoul Guinness | Vous savez comment faire pour supprimer des anciennes sauvegardes Time Machine ?
Bart | Ca peut se faire en ligne de commande en utilisant tmutil
|
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dandu | Tu peux essayer ça : http://www.journaldulapin.com/2012 [...] e-machine/
--------------- Le journal du lapin |
Raoul Guinness | En fait la commande que j'ai posté fonctionne pour plusieurs sauvegarde. Message édité par Raoul Guinness le 09-09-2015 à 11:52:02 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 11:55:49 ![]() J'ai déjà utilisé cette commande en mettant comme nom de fichier "2015-03*" par exemple, ça fonctionne aussi |
cybercap Ours véritable | El capitan est dispo en finale pour les users de la Beta apparemment
MilesTEG1 | C'est "OS X El Capitan GM Candidate" qui est dispo.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Fredouye Shivers ! | Sauf bug critique découvert d'ici la fin du mois, cette GM sera la version finale. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
cybercap Ours véritable | wouais enfin ça sent le message à peine préfabriqué --------------- Site Photo |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Mad_noob | Je serais bien tenté de la faire cette mise à jour --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
heinzoliger |
Message édité par heinzoliger le 11-09-2015 à 13:23:32 |
Amonchakai | Pour le 1er point, je pense que c'est juste un bug, mais c'est un vrai bug de merde. |
Raoul Guinness | Tu peux essayer Data Rescue Message édité par Raoul Guinness le 12-09-2015 à 21:43:41 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ordimans | Merci je test.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 12-09-2015 à 21:46:27 |
Joshua74 | Photorec m'a déjà sauvé la vie plusieurs fois... Et son binome testdisk aussi qui m'avait permis de récupérer la table de partition (et donc l'accès à tout le contenu) de mon disque externe plein de données que j'avais formaté par erreur Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 12-09-2015 à 23:20:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |