| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Proov le 17-08-2015 à 10:53:43 |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 10:48:07 ![]() ![]() |
Amonchakai | Pour booter dessus, il me semble qu'il vaut mieux le prendre en Thunderbolt. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
myzt | Booter Windows requiert en effet un peu de bidouille et comprendre quelle version de Windows est bootable sur quel version de Mac Triple avantage par rapport à un bootcamp classique: Message édité par myzt le 17-08-2015 à 11:33:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
raysar | http://www.macg.co/os-x/2015/08/ap [...] mite-90551 Que c'est bizarre, un hacker sort un 0day sans prévenir apple vu que ça ne change rien ... Message cité 1 fois Message édité par raysar le 18-08-2015 à 03:11:00 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
MilesTEG1 | Moi ce que je me demande, c'est pourquoi aujourd'hui (enfin de nos jours), on voit autant de failles de sécurités apparaitre.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 18-08-2015 à 08:36:54 |
Dandu | Sous Mac OS X, y a une raison bien plus plausible que tu cites pas : parce qu'on cherche.
--------------- Le journal du lapin |
gizmo15 | Bonjour à vous,
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 19:09:05 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Textual |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ordimans |
|
ordimans |
|
AllFiction |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Effectivement il est payant, my bad, je l'avais eu lors d'une promo |
gizmo15 | LimeChat ou Colloquy, je note merci à vous |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Bon, j'ai raz en usine la freebox v6, plus aucun soucis de wifi en sortie de veille |
gizmo15 | avec un mbpr 13 du 04/15, j'ai des avantages à passer sous el capitain?
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | tu peux MAJ et conserver ton install oui |
gizmo15 | merci |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tu peux demander sur le topic dédié |
cybercap Ours véritable | je mets un petit message ici
--------------- Site Photo |
Dandu | Ils ont généralement plus rapides, oui. Et avec une carte comme ça, ça pose aucun problème de les mettre (la seule chose à savoir, c'est que ça se désactive quand il y a une MAJ d'OS X, le temps que NVIDIA mette à jour) --------------- Le journal du lapin |
cybercap Ours véritable | ok merci Dandu, j'ai essayé j'ai rien vu de particulier mais je les laisse.
--------------- Site Photo |
babysnoopy | Vous pouvez changer le titre du topic, je suis sous 10.10.5 là. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
MacKaloey | Comment on fait pour que la recherche dans le finder cherche dans les titres des fichiers (un peu à la manière de spotlight) et non pas à l'intérieur ? |
kikou2419 | Yo mé frer --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
clovis86 LIfe is hard and so am I | google, 3 secondes Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 03-09-2015 à 11:20:29 |
Dandu | Lance Mail, Préférence : le premier truc de la fenêtre permet de choisir un autre soft. --------------- Le journal du lapin |
Romn |
Vous avez des suggestions ? Message édité par Romn le 03-09-2015 à 14:18:09 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
kikou2419 |
En ce moment j'essaie outlook, il me parait mieux que mail et la vieille version de Airmail. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Joshua74 | Thunderbird FTW |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Raoul Guinness | Vous savez si y'a un moyen de cloner entièrement le disque (partition Mac + Bootcamp) ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Bart | Tu peux utiliser Winclone pour cloner la partition bootcamp (vers un fichier que tu pourras restaurer)
|
Raoul Guinness |
nic011 | Quelqu'un peut-il me rappeler le logiciel qui permet de visualiser les photos tout en les laissant dans leur dossier d'origine ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |