| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique OSX] OSX 10.10 Yosemite ! A vos majs |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 09:58:56 ![]() ![]() |
Alisteroid |
|
Amonchakai | Non, tu vas sur la dernière date, et tu dois tout avoir. |
Alisteroid | Putain quel con, y'avait un lien symbolique "latest" qui permet de parcourir la sauvegarde complete ... |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Tu bootes sur la clé USB de boot Yosemite, tu lances le terminal et tu supprimes totalement les partitions sur les disques internes.
koregan |
|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 11:55:09 ![]() ![]() |
Dandu | Faut d'abord éclater Core Storage, puis éclater le GPT. Après, si t'as un message d'erreur d'install, y a peut-être un souci derrière en plus. --------------- Le journal du lapin |
Dandu |
Dandu | Voila. C'est parfois casse-pieds de trouver où, mais en dehors de quelques caches, tout est dans la sauvegarde. --------------- Le journal du lapin |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bonjour,
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Manue75 |
Message édité par Manue75 le 17-07-2015 à 18:14:53 --------------- FeedBack de Manue |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 19:02:58 ![]() Le topic Macbook Pro ? |
Dandu | Pour la MAJ d'OS X, aucun souci. Pour le chargeur, mauvaise idée en général de prendre une copie pas cher. --------------- Le journal du lapin |
raysar | Au pire quand on veux une copie pas chère pour un 13 pouce, c'est d'en prendre en 85W, le chargeur ne sera pas en difficulté même si le bloc est sous dimensionné par rapport au spec officielles. Mais ça c'est la faute a apple qui volent les clients sur leur "consommable". CF l'insulte suprême des plastiques qui composent le câble d'alim. Je rajouterai que j'ai acheté un câble chinois, je peux dire qu'il n'y a pas la puce qui empêche les court circuits dans le connecteur ou il y a la led. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 18-07-2015 à 03:22:04 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
MilesTEG1 | Oué moi aussi je prendrais pas un compatible chinois...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2015 à 11:01:45 ![]() Je voudrais sélectionner des fichiers à partir d'une liste, c'est possible ce truc ? Merci. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ok ça paraît plein de bon sens ce que vous dites. Mais bourdayl ça coûte un bras in chargeur officiel
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Dandu |
Dandu |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
troble |
raysar | XNviewMp est une visionneuse parfaite qui gère la retouche.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2015 à 13:40:17 ![]() Insupportable |
MilesTEG1 | Tout vouloir en un seul logiciel (Visionneuse, retoucheur assez complet) et vouloir que ça reste simple, ça va pas ensemble.
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
foxdif |
Message édité par foxdif le 19-07-2015 à 15:33:43 |
heinzoliger |
|
thorens |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |