| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 21:54:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 14:10:07 ![]()
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Fssabbagh Satsui no Hado | pas de problème sur mon macbook pro 17 pourtant |
vinz_uk80 | Pareil ici, avec un MBP 2010 15" en 10.8.2. Parfois le Mac s'éteint très rapidement, en 2s, parfois la roue tourne pendant une 15aine de secondes. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 23-09-2012 à 14:12:55 |
Amonchakai |
|
vinz_uk80 | Je n'avais pas essayé les versions précédentes de ML, donc je ne pourrais pas me prononcer. Mais en tout cas, cette 10.8.2 a l'air fiable pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par vinz_uk80 le 23-09-2012 à 14:54:46 |
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 15:07:29 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond | Savez vous où le réglage pour mémoriser si telle ou telle application doit démarrer en plein écran?
--------------- Feed-Back |
skylight Made in France. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
Cuistot du Commensal | Non je préfère le mode "bannière", mais ça ne change rien au fonctionnement. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | d'accord, mais tu as rien en dessous de "afficher dans centre de notifications" ? |
Cuistot du Commensal | Non, y a aucune option --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | merci |
Amonchakai | Hello!
|
Amonchakai |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2012 à 00:22:32 ![]() merci |
j-e-r-o-m-e | Bonjour à tous,
--------------- http://www.manifestation-contre-hadopi.com/ |
malcbo épicurien |
|
skylight Made in France. |
|