| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 15:07:31 ![]() ![]() |
lbrigeot |
|
lapax | 40% d'autonomie en moins !?!!
|
Cuistot du Commensal | Non, c'est comme ça depuis Lion. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cheinz | Je suis très loin d'avoir perdu 40% d'autonomie, entre l'usure et l'OS, peut être 10-15%, c'est loin d'être généralisé. |
drosopod MrDroso | La consommation de l'ecran Retina y est aussi peut etre pour quelque chose.. Et les "évolutions" de Lion aussi |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 17:49:02 ![]() ![]() |
Dandu | /System/Library/Frameworks/CoreServices.framework/Versions/A/Frameworks/LaunchServices.framework/Versions/A/Support/lsregister -kill -r -domain local -domain system -domain user
--------------- Le journal du lapin |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Cheinz |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
ricoco | 10.8.2 le retour de l'autonomie
|
Cheinz |
|
skylight Made in France. |
|
Dandu |
Cheinz | Ah mais je ne dis pas le contraire, mais bizarrement je me souviens bien plus facilement de l'endroit dans Onyx que de la commande |
Romf | http://www.macrumors.com/2012/09/1 [...] dia-event/
|
Fredouye Shivers ! |
AirSonic Ball don't lie | Est ce que vous pensez que le changement auto du wallpaper toutes les 5 mins a une quelconque influence sur l'autonomie globale sous ML ? |
moystard |
|
Dandu | Genre y a besoin d'une annonce.
Cheinz | Facebook c'est pas dans la 10.8.2? |
Cuistot du Commensal | Si. --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cheinz | Donc ça arrivera peu avant/après iOS 6 donc pas déconnant pour ce soir. |
Cuistot du Commensal | Mais c'est marqué automne sur le site Apple, et on est encore en été --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cheinz | Ah ouais pas faux |
cj11 |
|
roller and scratcher |
J'ai partitionné il y a 2 ans mon disque dur via bootcamp pour y mettre windows XP (afin de pouvoir jouer à certains jeux) du coup j'ai préféré faire une install simple. Mais franchement, pas le moindre ralentissement, ça pédale, et Safari 6 va bien plus vite. Par contre, l'iMac est désormais un peu plus long à démarrer (environ 15 secondes de plus...). Et depuis hier je choppe des icones sympas pour relooker mon dock Message édité par roller and scratcher le 16-09-2012 à 11:21:48 |
cj11 |
moystard |
Message édité par moystard le 16-09-2012 à 16:01:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |