| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] OSX 10.8 Mountain Lion disponible! |
|---|---|
Belgianman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 17:01:12 ![]() ![]() |
Soldier_FR_ | "Power Nap permet à la machine de garder une activité alors même qu'elle est en veille. Plusieurs services sont assurés dans ce mode : relève des nouveaux messages, synchronisation iCloud des contacts, calendriers, notes, documents, réception des images du flux de photos, géolocalisation de la machine en cas de perte ou de vol, accès VPN (via un certificat, pas dans le cas d'un accès par mot de passe) et réception de profils de configuration si le Mac est géré au sein d'un parc.
|
etienne000 | Cela ne me sera pas utile donc. Merci --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ricoco |
|
ricoco |
|
ricoco |
|
Soldier_FR_ |
|
ricoco |
|
Belgianman |
|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 18:12:29 ![]() ![]() |
ricoco |
|
Belgianman | J'utilisais un petit soft sympa pour convertir mes .png en .icns : http://www.img2icnsapp.com/ |
ricoco |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 26-07-2012 à 19:06:57 |
ricoco |
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Belgianman | Plutôt l'inverse pour moi, sauf que je lance une page avec du Flash évidement. |
Soldier_FR_ |
Ok alors pour les icones : http://www.geekersmagazine.com/mac-icons-pack.html et ceux que j'ai actuellement : http://blog.artcore-illustrations.de/aicons/ Mais en recherchant rapidement sur google tu en trouveras une tripoté Pour les softs candybar est complétement incompatible avec ML pour l'instant donc tu as icondubber en attendant pour modifier les icones du finder et de la poubelle qui sont gérés différemment mais c'est une vrai **** à utiliser quand on a connu candybar, va falloir attendre une mise à jours du soft. Sinon pour changer les autres icones il suffit de glisser les icns dans les informations de l'icone de l'application comme dis plus haut.
Message cité 1 fois Message édité par Soldier_FR_ le 26-07-2012 à 19:08:05 |
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 26-07-2012 à 19:27:30 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 26-07-2012 à 19:43:25 |
kenshirooo |
Euh c'est gratuit si on a un Apple care? Ça je ne le savais pas et je l'ai acheté... Je peux faire une réclamation? |
Belgianman | Non c'est juste que t'as l'assistance téléphonique avec l'Apple Care. |
kenshirooo |
nokiwi2 |
Message cité 1 fois Message édité par nokiwi2 le 26-07-2012 à 20:06:42 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 20:10:41 ![]() DaisyDisk Est tip top. |
FLK |
Faut pas être triste, Autres ne veut pas dire "fichiers à la con qui ne servent à rien". Faudrait voir déjà si les fichiers qui ne viennent pas d'iTunes ou ne sont pas dans une librairie iTunes sont comptabilisés dans le bon ensemble, ou bien si ils sont dans autres.... Idem pour les apps... Il prend tous les .app qu'il trouve ? Uniquement ceux des dossiers Applications ? Uniquement les apps qui viennent du MAS ? Les jeux steam, ils sont sûrement dans autres aussi... Etc. Message édité par FLK le 26-07-2012 à 20:16:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker |
|
ricoco |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | ML bien adopté pour l'instant |
ricoco |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
C'est un des plus gros sites Mac internationaux, avec une audience assez représentative je pense. Message édité par Cuistot du Commensal le 26-07-2012 à 20:31:19 |
ricoco | ma question était simple pourtant Message édité par ricoco le 26-07-2012 à 20:43:08 |
FLK | Les sites infos sont représentatifs des gens qui sont intéressés par la technologie, ce que ne sont pas tous les utilisateurs Mac... Avoir les stats d'une régie serait légèrement plus pertinent... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |