| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 20:58:58 ![]() ![]() |
dchost99 |
Rasthor | Bonjour,
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
the real moins moins | j'essaie d'installer l'update quicktime qui vient d'arriver dans le software update, et apres telechargement d'à peu près 1mo, ça me pete à la gueule
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
_zero_cool | Merci |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 11:53:20 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | Non je ne crois pas, ou alors il faut bricoler qqchose.
--------------- Flickr |
_zero_cool | oui je me doute. Il faut que je perde les habitudes xp |
kokko8 Monde de Merde |
the real moins moins | ben pas besoin du dock, tu utilises les hot corners, moi je l'ai en bas/droite celui-là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (enfin, c'est f12 chez moi, pas 11 Message édité par the real moins moins le 10-06-2006 à 16:12:11 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ouais j'avais le me soucis au debut, mais finalement j'en suis revenu à la config de base, pour avoir le controle du volume sur f4/f5 sans touche fn (d'autant que j'ai mis exposé dans les coins) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
inti t'as mieux mais tapir | Même problème avec le volume, ca m'embête |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
the real moins moins | ben pas chez moi, mais j'ai ptet customisé, ché plus --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bobby001 | F9 : exposé sur toutes les applis
|
itoine To Infinity And Beyond | ok merci pour l'info |
uriel blood pt.2 | j'ai installé molmol, mais j'ai pris le package independant de fink dispo sur le ftp de molmol (dans le sous repertoire contrib)
Message édité par uriel le 15-06-2006 à 13:57:50 --------------- IVG en france |
Rasthor |
|
Rasthor | A part ça, y'a une archive toute prête pour OSX:
|
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
kokko8 Monde de Merde |
Rasthor |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 15-06-2006 à 14:37:00 |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
Rasthor |
inti t'as mieux mais tapir |
|
uriel blood pt.2 | en ben justement, c'est pas top l'affichage de molmol, pymol cité plus haut ou VMD feront ça beaucoup mieux --------------- IVG en france |
inti t'as mieux mais tapir | 10.4.7 sortie. |
kokko8 Monde de Merde | installé, aucune différence pour le moment sur le G5
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |