| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
neriki oenologue | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 11:08:13 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
souk Tourist | j'ai un japonais perso |
kokko8 Monde de Merde |
Rasthor |
kokko8 Monde de Merde |
Delusive |
|
capitaine choc | ça dépends les quebecois ils ont quoi? --------------- . |
kokko8 Monde de Merde | ils ont inventé leur propre clavier avec des touches caribou et sirop d'érable --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 13:58:20 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
Delusive |
|
kokko8 Monde de Merde |
Dandu | Puis, heu, je suis belge et j'utilise pas un clavier français hein, on a des azerty belge (qui sont mieux, en passant, sur certains trucs). --------------- Le journal du lapin |
the real moins moins | (sauf sur les pbook, justement, je trouve, en tous cas, c'est particulierement pénible pour les [ {} ]) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
itoine To Infinity And Beyond |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Benweb83 Profil: iwinter | Argh ! Message édité par Benweb83 le 25-05-2006 à 02:39:31 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Bon sang, c'est bizarre ... quand j'utilise le touchpad en mode "défilement", ie. avec deux doigts, on entend de petits bruits (claquements) toujours du même endroit comme une serrure de coffre fort qu'on fait tourner ....
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Benweb83 Profil: iwinter | J'espère aussi ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Benweb83 Profil: iwinter | Ca commence à me gaver sérieusement ....
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Delusive | Ça m'a tout l'air d'être le DD à te lire. Tu as raison de faire des sauvegardes.. |
Benweb83 Profil: iwinter | Non ... physquement c'est pas possible que ça soit le disque : le bruit est *très* fort ... (quand ca se déclenche j'ai peur de réveiller mon coloc) ! Une tête de lecture qui frappe avec cette intensité, elle transperce le plateau
Benweb83 Profil: iwinter | C'est dommage j'ai rien sous la main ... je peux même pas booter sur un liveCD linux ou autre pour tester --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
|
kokko8 Monde de Merde |
souk Tourist |
|
maxny151 tea can do that | elle a perdu bcp de sa capacité en peu de temps. |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | http://stores.ebay.fr/Yooshop_Batt [...] idZ2QQtZkm
--------------- Flickr |
Dandu | les Lithium/Ion fait pas les vider entièrement, c'est mauvais (entièrement, c'est attendre que le portable s'arrête complètement)
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |