| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Sachy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 12:09:34 ![]() ![]() |
dofor :F |
|
bobby001 | le système de gravure de windows fonctionne comme direct cd il te bouffe 150 Mo pour formater en UDF : et ensuite tu peux copier les fichiers dessus comme une disquette ... |
bobby001 | elle peut pas grand chose, faut lui apprendre à vérifier les CD avant d'effacer |
dofor :F | ah ok, je savais pas |
inti t'as mieux mais tapir | J'en connais un autre qui devrait justifier ce qu'il extorque au bon peuple là |
kokko8 Monde de Merde |
Delusive | Laule ! Ils sont trop forts Message édité par Delusive le 24-03-2006 à 13:34:00 |
maxny151 tea can do that | Salut
|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 16:40:35 ![]() ![]() |
maxny151 tea can do that | Salut Kokko8
|
kokko8 Monde de Merde |
bobby001 | www.ultralingua.com vraiment bien et pas trop trop cher. dico fr-anglais, grammaire, synonyme. pas de dico je crois enfin regarde sur leur site. Je me sers régulièrement du dico du système en anglais (mais je suis à l'étranger) pour un français je sais pas s'il est en français. |
maxny151 tea can do that |
|
stupidduck | 400-500 nan ? je suis plus trop l'évolution des prix depuis que j'ai acheté mon portable |
kokko8 Monde de Merde | avec les dualcore qui vont arriver, elle va se prendre un bon coup dans les dents, ce qui est merité --------------- Flickr |
Supermagnus | Dépend aussi s'il est encore garantie (apple care) |
Sachy | Je trouve ça faible 400-500 Message édité par Sachy le 29-03-2006 à 18:14:41 |
kokko8 Monde de Merde |
bobby001 | Arrête kokko et ton esprit Pciste. Il peut en tirer dans les 600/650 euros je pense mais sur des forums de maciste pas des forums pcistes |
kokko8 Monde de Merde |
Sachy |
|
Sachy | Au fait, pas de version de Skype avec vidéo conférence pour Mac en vue ?
|
the real moins moins | ç'a pas l'air --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
inti t'as mieux mais tapir | Avec amsn je crois. |
Delusive |
|
dofor :F |
|
stupidduck |
|
kokko8 Monde de Merde |
neriki oenologue | Bon annif' Apeule! |
capitaine choc |
--------------- . |
bobby001 |
|
capitaine choc | Si on en restait au "c'est pas fait pour" on en serait encore à tapper des textes en mode console sur qdos. --------------- . |
inti t'as mieux mais tapir |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
bobby001 |
|
bobby001 |
Message édité par bobby001 le 02-04-2006 à 15:10:34 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | et si vous continuez vos argumentations en privé ... (dernier rappel ). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |