| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 16:02:25 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
bobby001 | PAr contre pas donnée mais ça fait routeur bien que j'en ai pas l'utilité actuellement. |
Delusive |
|
bobby001 | T'es le genre de gens à qui quand on en donne un peu t'en veux toujours + |
the real moins moins | non non il a bien raison --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bobby001 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 15:56:40 ![]() ![]() |
bobby001 | Question : si j'ai branché la borne en joindre réseau wifi, et pas en joindre airport extrême (WDS) est-ce que j'ai quand même une extension de réseau ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Delusive |
|
Delusive |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Delusive |
|
bobby001 | ils doivent jouer sur la qualité, si Apple l'a pas fait alors qu'ils l'ont fait pour la musique y'a peut être une raison. Tu as vu une autre norma que le wifi G sur le marché ? |
Delusive | Une raison genre Steve Jobs |
bobby001 | c'est pas vraiment efficace, et aucun constructeur n'utilise la même façon d'accèlérer ça ... Et c'est 108 pas 104 |
Delusive | Et bien le 802.11n, alors. Bref c'est tout à fait envisageable |
bobby001 | bridage de ? |
XK |
|
Delusive |
Message édité par Delusive le 04-03-2006 à 18:04:03 |
bobby001 |
|
tadi | Bon... salut à tous...
|
tadi | Sorry... je corrige...
|
bobby001 | la seule façon de synchro sur mac c'est le bluetooth : tu as un macsans bluetooth intégré ? grave erreur jeune padawan |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est vraiment genial les mac mini.
|
leto | Le problème vient de Sony là , si ils fournissent rien pour autre chose que Windows ... |
leto |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Voila , j'hésite a m'en acheté un , les prochain dual core, on peut faire tranquillement de montage video dessus ? |
kokko8 Monde de Merde | quand finalcut sera porté en natif, oui.
--------------- Flickr |
leto | Oui, mais : |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | donc non quoi |
kokko8 Monde de Merde |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ça sera limite en fait pour faire du montage... non ? |
kokko8 Monde de Merde |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | je voulais me convaincre que ct un attirance de geek ce mac mini |
kokko8 Monde de Merde | ah pardon, je pensais que tu parlais d'un macbook pro! --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |