| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Sachy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 20:16:45 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | le nombre de jour restant de la licence? |
kokko8 Monde de Merde |
bobby001 | il est gratos shiira ... |
Sachy | Non c'est passé de 8 a 46... |
kokko8 Monde de Merde |
cpio771 Android :p | en tout cas il a l'air pas mal ce petit programme, y a meme une fonction "exposé" propre a SHIIRA !! ...vais tester ca tiens |
uriel blood pt.2 | y a t il moyen d'empecher quicktime de loader les videos recues par email?
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 10:48:40 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 | mouef, pas trop envie de faire ca --------------- IVG en france |
the real moins moins | tain, encore un translucent screen of death
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bobby001 | qu'est ce que vous faites avec vos macs pour qu'il plante comme ça, vous le cherchez je vois pas d'autres solutions |
the real moins moins |
à ma connaissance, y'a que moi qui ait eu ça ici, ça fait 2 fois ce mois-ci, et je fais rien avec.. à part bosser --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
the real moins moins | ouè bah le magasin ou je l'ai acheté, j'y remet plus les pieds, un gros tas de connards au sav --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
bobby001 | la dernière fois il y avait quelqu'un qui avait demandé à quoi correspond le chiffre en rouge dans le dock sur l'icône de ce dernier : c'est le nombre de flux RSS non lut que tu as |
mals | Bonjour tout le monde, je suis profane en mac je cherche un site où je peux telecharger Quake 3 pour mac Os X; j'ai essayé quelques demos mais en vain. merci pour le coup de main. |
Rhodi Chef une tite bière ^^ |
--------------- Zoen, tot ziens. |
the real moins moins | non.. j'en ai ajouté, mais y'a quelques moi déjà. pour le moment j'ai surtout des ennuis de batterie, elle part grave en couille... tiens meme plus une heure --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | É voisin --------------- Zoen, tot ziens. |
the real moins moins | oué, la m-a-j de la batterie, c'est fait, le soft me dit que j'en ai pas besoin.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Sachy | Bonsoir, je viens d'acheter ma isight sur l'applestore (elle est partie aujourd'hui) et je voudrais voir si photobooth allait marcher avec?
|
uriel blood pt.2 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | il semblerait que tu confonde OSX et linux --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
neriki oenologue |
|
uriel blood pt.2 | oui, y a ca aussi. --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
Dandu | EFI empêche l'installation de Windows sur un Mac, c'est sûr, mais aussi, dans l'autre sens, l'installation de Mac OS X sur un PC.
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |