| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 23:19:13 ![]() ![]() |
Belgianman |
|
Modération | Posté le 31-07-2012 à 08:21:54 ![]()
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Amonchakai |
|
mko | J'envisage de mettre un SSD (le systeme) + HDD (les donnees) dans mon Mbp. Est-ce que timemachine est capable de sauvegarder les deux disques sur mon DD de sauvegarde ou ne va-t-il que sauvegarder le disque système ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
FLK | De base il sauvegarde tous les disques internes, il y a une liste d'exclusion qui permet d'affiner la chose. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mko |
cooltwan | ça se configure oui |
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 14:32:29 ![]() ![]() |
Dandu | Copie, c'est les sauvegardes Time Machine locales et temporaires, faut considérer ça comme de l'espace libre, Mac OS X l'effacera en cas de lanque d'espace libre. --------------- Le journal du lapin |
plzhelp | Encore moi, mon DD de backup time machine est connecté, je peux naviguer dedans manuellement mais il n'y a rien qui se passe quand je clique sur "entrer dans time machine". J'ai pas l'interface type carrousel. Comment faire pour retrouver l'interface de navigation Time Machine classique pour récupérer les dernières version de mes dossiers? Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 20-08-2012 à 23:32:59 --------------- ... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
plzhelp |
--------------- ... |
ham_mer |
0ver9k | Tu as le logiciel "Caffeine" dispo sur le mac app store, super simple et léger. |
Amonchakai | Ah oui, c'est vrai... En plus je viens de réaliser que c'était super fréquent comme question: avec ceux qui veulent fermer le clapet du mac.... |
roller and scratcher | Depuis l'installation de snow leopard, itunes ne voit plus mon ipad et mon iphone... Une idée de ce que je dois faire ? |
crazy_c0vv Oui. | Si t'arrives à lancer le terminal tu peux tenter une commande pour killer le Finder... --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Kellian' #Hamiltonix |
En wifi? Si oui, j'ai eu le même souci, je les ai branchés à mon Mac/synchronisés et ça a résolu le souci --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
babysnoopy | drap' --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |