| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
moonty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 21:13:14 ![]() ![]() |
Manue75 | Oui , et pour augmenter de façon globale la taille des caractères :
--------------- FeedBack de Manue |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ola, --------------- Gal' HFR |
Tirkyth | Bonjour à tous, --------------- Mon Feedback ! |
Tirkyth | Ah, en effet, j'ai mis en place la synchro des contacts avec gmail pour que Sparrow puisse m'auto-compléter les adresses.
--------------- Mon Feedback ! |
julienmartin69 | c'était pas aussi pour la synchro Mobile Me ? |
itoine To Infinity And Beyond | Comment savoir quelle est l'application qui utilise la synchro? Message édité par itoine le 04-04-2012 à 15:43:20 --------------- Feed-Back |
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 16:30:02 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | y'a des experts de mount ici ? j'aimerai spécifier moi meme le nom du montage NFS que je monte... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 16:38:16 ![]() Tu spécifies le point de montage à la fin de la commande... ou alors je n'ai pas compris la question
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 20:50:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2012 à 08:03:12 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 09:42:23 ![]()
|
Proov Art & Science | oui, par défaut Apple monte tout dans /Volumes, j'aimerai outrepasser cette directive afin d'avoir mon volumes /home_web à la racine... |
Kayanwan Pixelyoz | Dites moi,
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 05-04-2012 à 11:52:45 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
kenshirooo |
|
Proov Art & Science | Vous savez comment on ajoute un volume NFS dans la sidebar ? en glisser-déposer ça ne marche pas |
rococococo fada | Drap |
Stellvia_fr | Bonjour,
|
Nauhar Et hop TT | Petite question, j'aurai besoin d'un dual boot avec windows, mais tournant j'aimerai installer ce deuxième OS sur un DD externe, est ce possible ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Celos | Bonjour,
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 16:45:06 ![]() Salut,
|
Cheinz |
|
Belgianman |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 17:50:43 ![]()
|
Belgianman | Pas de choix chez moi non plus, ça passe d'office en imap. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 20:01:32 ![]() En faisant le test j'ai eu le choix puis, passe le second, nada. |
Celos |
Nauhar Et hop TT |
Merci Reste a mettre un windows sur le ssd, mais possible d'installer les softs sur un dd externe ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Argawaen | Bonjour,
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Cheinz |
|
skylight Made in France. | Est-ce que quelqu'un connait une technique pour passer un appel téléphonique depuis son Mac, via son iPhone ? (et hors Facetime) Ça serait pour du main-libres quoi. Ya bien Skype, mais il faut payer, hors j'ai un abo sur l'iPhone...
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer | Je sais pas, tu sais j'ai juste tapé "use your iphone to call on your mac" sur google ou un truc du genre Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 10-04-2012 à 17:10:02 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
skylight Made in France. |
Merci en tous cas, je vais tester Edit : pour PD, si je comprends bien, l'app initialise juste l'appel sur demande du Mac. Mais ça ne fait pas main-libre depuis les HP du Mac. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 10-04-2012 à 18:05:54 |
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 10-04-2012 à 18:13:28 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |