| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Belgianman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 23:22:35 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Perso avec un SSD + HDD, tout mon /Users est sur le HDD mais j’admets c'est un comportement special Par contre, Apple pourrait mieux gérer ce cas avec TM, si la partoche avec /Users tombe, ben faut se démerder pour remettre le dossier qui est dans la TM sur le HDD puisqu'on ne pourra plus se loguer même avec le système sur le SSD Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 01-10-2011 à 23:35:14 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cheinz |
|
Cheinz |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je vais essayer de faire simple :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Ben dans l'installeur de Lion (reboot sur la partition recovery), restaurer depuis une sauvegarde TM, avec l’écran qui t'affiche la liste de tes sauvegarde avec la version de MacOS touSSa. Quand tu veux restaurer, l'assistant de demande de choisir un disque destination, je choisis mon SSD il me restaure mon SSD. J'avais testé de choisir mon HDD meca en me disant qu'il restaurerai le HDD meca, mais non, il a voulu aussi restaurer mon système (donc ce qui est sur le SSD) sur le HDD meca. Je suis ptetre passé a coté de quelque chose, mais je vois pas quoi Message édité par Turbo16 le 01-10-2011 à 23:52:08 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Cheinz | Ah peut être je n'ai pas eu à tester la restauration dans ce cas la. Moi a chaque fois j'ai installé l'OS puis une migration des données par la suite. |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 12:14:01 ![]() ![]() |
Cheinz | Non. |
Amonchakai | ok, bah je vais vivre avec Message édité par Amonchakai le 02-10-2011 à 13:01:46 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cheinz | Ah tiens, pour ceux qui suppriment le fichier sleepimage, le fait de remettre les params par défaut dans économie d'énergie recrée le fichier. |
38 Special |
|
Dandu |
38 Special |
|
Nauhar Et hop TT | Faudrait donc un backup du backup --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Cheinz |
Le backup sert dans l'écrasante majorité des cas a retrouver ses données en cas de crash ou autre et la, partition ou pas, tu perds forcément tes données a un moment. Et en admettant que tu fasses une clean install, qu'est ce qui empêche de faire un clone juste avant, puisque le disque n'a rien? Bref le partitionnement n'a vraiment pas beaucoup d'intérêt sauf cas particuliers (SSD) sur OSX. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 03-10-2011 à 11:17:53 |
Dandu |
AirSonic Ball don't lie | Question : est-ce que Mail est capable d'importer des fichiers .pst ?
|
38 Special |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 03-10-2011 à 12:54:32 |
Moltonnel | Dites j'ai paumé les cd de réinstall de mon MBP acheté en juillet. Ma copine a commandé un macbook blanc sur le refurb je pourrais utiliser ses cds pour réinstaller SL sur mon mac ?? Sinon je fais comment, y'a moyen de récupérer les cds par Apple ? Message cité 2 fois Message édité par Moltonnel le 03-10-2011 à 14:43:43 |
tsr1 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
roller and scratcher |
FLK |
cartemere | GM |
FLK | Ca veut dire qu'il sera bientôt dispo pour le petit peuple --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |