| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 05-09-2011 à 17:30:15 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 17:29:46 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
C'est bien ce qui me semblait d'après les divers articles que j'ai trouvé... Bon ça sera l'occasion de changer le disque :-) Ah oui et j'avais passé un coup de onyx aussi Merci des infos en tout cas, je débute sous mac :-) et c'est celui de madame en plus --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | de toute facon faut dire ce qui est , Lion est sympa mais n'est pas au top du top sur certaine machine , je trouve ca con qu'il est sur les mac neuf alors que la plupart des gens avec rencontrent des problemes , quand on voit le prix de la bete , j'aurais plutot mis snow dessus et offert lion sur l'appstore car la leur reputation en a pris un bon coup avec ce Lion ! --------------- FeedBack |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
mr_J@ck | Je ne connais pas Onenote .... mais peut être Evernote ... gratuit sur le MAS |
Nauhar Et hop TT | Un screen qui illustre bien , tu y met ce que tu veux, image, note manuscrite, schéma, texte, lien etc
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
mr_J@ck | Donc je pense que Evernote devrait te satisfaire |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 17:21:06 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Pas vraiment, on ne peut pas (ou j'ai pas trouvé) comment dessiner à main levé, et ca manque --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Baptiste R | La question revient fréquemment et non, AFAIK il n'y a pas d'équivalent sérieux et direct à OneNote. EverNote c'est pas vraiment le même créneau. Pour une fois : bien joué Microsoft. |
Nauhar Et hop TT |
The_Ecologist Plus rien |
Message édité par The_Ecologist le 06-09-2011 à 17:41:15 --------------- Rien |
mr_J@ck | Nauhar: Essayes d'aller voir du côté de ces logiciels. Peut être y trouveras tu ton bonheur.
|
Nauhar Et hop TT | Merci curio et notebook on l'air de correspondre à ce que l'on cherche, merci --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-09-2011 à 22:12:49 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
nemrod | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 06-09-2011 à 23:26:21 |
luckylucia |
--------------- Macbook Pro 2.0Ghz, Macbook 1,83Ghz Core Duo, Ipad 2 32G, Iphone 4 16Go, Nikon D60 |
Dandu | Ben le problème d'iDVD, c'est qu'il est dans les versons « boîtes » d'iLife, mais pas dans la version Mac App Store fournie avec les derniers Mac (ce qui est bête).
--------------- Le journal du lapin |
crazy_c0vv Oui. | Essaye SwitchResX, ça permet pas mal de choses pour gérer plusieurs écrans. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
mr_J@ck |
Message cité 1 fois Message édité par mr_J@ck le 07-09-2011 à 06:55:30 |
nemrod |
Message édité par nemrod le 07-09-2011 à 09:05:00 |
mr_J@ck | de rien |
nemrod | Par contre les plantage pas top |
darxmurf meow | bon bon bon, on va se lancer dans le changement de disque du bouzin de madame Une fois réinstallé tout propre, je vais devoir faire un restore de passablement de données. - Mail : http://raffyjohn.com/2008/01/29/re [...] e-machine/ OK Message édité par darxmurf le 07-09-2011 à 14:19:24 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Dandu | Non, mais si t'as un Time Machine, juste restauration de tout directement, plus simple. --------------- Le journal du lapin |
darxmurf meow |
Cheinz |
darxmurf meow |
Euh oui effectivement ! Merci --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darxmurf meow |
Il y en a pour 5 minutes de boot et 38 minutes d'install selon la barre de temps... Ca tourne ... Mais j'ai l'impression qu'ils ont la même notion de temps que microsoft Par contre je suis étonné le disque était très simple a changer EDIT : passé de 29 a 19 minutes... Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 07-09-2011 à 19:09:56 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |