| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 16:38:00 ![]() ![]() |
TBone Pouet. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 23-07-2011 à 17:11:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
nemrod | Je suis pas certain de te suivre, ce que j'aime dans Space c'est que je pouvais associer un bureau à 1 ou N applications. Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 23-07-2011 à 16:55:23 |
julienmartin69 |
Pareil par rapport aux bureaux... Ça fout toujours le bordel dans les appli... Pas moyen de les organiser dans un ordre précis et que l'ordre reste figé |
nemrod | Tu clic droit / option et là tu précise "ce bureau". Bon ce n'est pas parfait, j'ai Path Finder sur un bureau et le partage d'écran de PF sur le suivant et là il pète les plombs, il me passe PF dans le second. Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 23-07-2011 à 17:01:10 |
Cheinz Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 23-07-2011 à 17:01:20 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
TBone Pouet. |
Message édité par TBone le 23-07-2011 à 18:00:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 17:12:53 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Chez moi ça passe de "Installer" grisé à "Installer" en noir cliquable. Message édité par KikitheKing le 23-07-2011 à 17:15:30 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Stumpy | @ Message édité par Stumpy le 28-07-2011 à 23:47:11 --------------- |
j_ador | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par j_ador le 23-07-2011 à 17:44:26 |
julienmartin69 |
|
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
julienmartin69 | pareil |
nemrod |
Ton ALT TAB passe ? |
TBone Pouet. | Mission Control en multi screen, c'est sympa --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
humanrat | Le pire c que quand tu vas sur l'apple store, une des premières images que tu vois c le MBA connecté au 27 apple.
Message cité 1 fois Message édité par humanrat le 23-07-2011 à 19:42:10 |
Cheinz Modérateur |
|
moystard | Je n'ai pas de problèmes avec le retour de mise en veille personnellement. Par contre j'ai eut un énorme crash hier avec reboot de la session (après 5 minutes de roue de la mort). |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Mise à part les softs tiers qui ne supportent pas les nouvelles features de Lion, c'est rock stable chez moi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jubijub Parce que je le VD bien | Back on Lion, clean install depuis une clé USB
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | Si jamais y'a un Chrome beta 13 qui est sorti (manifestement il y a peu)...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Cheinz Modérateur |
|
skylight Made in France. | j'ai mis Lion sur le MBA. Le swipe 3 doigts page précédente/page suivante, dans Safari et Finder, ne marche plus. L'auto-correction des mots quand on tape quelque chose : rien que pour taper ce post, il m'a corrigé un : lol : en : lil : Et 2 critiques : Message cité 2 fois Message édité par skylight le 23-07-2011 à 22:55:23 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
tu configures à 3 doigts dans les pref et pouf ça fonctionne Message édité par KikitheKing le 23-07-2011 à 22:55:14 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cheinz Modérateur |
|
skylight Made in France. | Ah oui effectivement, en mettant 3 doigts, ça ne fait plus l'animation, tant mieux |
Kewyn The World still the same | le seul truc merdique dans chrome c'est la gestion de l'historique qui est totalement imcompréhensible --------------- There's just less in it |
moystard | J'avais jamais réfléchir à l'utilisation de cette barre pour l'historique. Généralement je tape un morceau du titre ou de l'adresse du site que j'ai auparavant visité, et il me le trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |