| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 19:58:43 ![]() ![]() |
the real moins moins |
|
kokko8 Monde de Merde | bizarre que Mail ne fonctionne pas..et comme il utilise le carnet d'adresse qui est une appli dissociée il y a moins de risques de perdre ses mails. --------------- Flickr |
Sachy |
Message édité par Sachy le 30-10-2005 à 19:55:24 |
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 |
leto |
--------------- -- |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 22:29:04 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Sachy | Quel logiciel existe t'il sous Mac style "Virtualdub" pour choisir un extrait de qq minutes sur une vidéo d'une demi heure et l'exporter |
kokko8 Monde de Merde |
watashi La démotivation : JAMAIS ! |
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 | on utilise Squeeze de sorenson ici avec Final Cut Pro, mais c'est payant Message édité par uriel le 31-10-2005 à 10:41:57 --------------- IVG en france |
kokko8 Monde de Merde |
Sachy | Oui effectivement c'est une vidéo qui ne passe pas sous imovieHD.
|
kokko8 Monde de Merde |
leto |
ultr4man iMagine | Petit message sur ce topic que je n'ai que trop peu l'habitude de visiter pour vous signaler la création d'un nouveau forum mac français qui a pour unique but de parler de "modification de l'interface mac", de wallpapers, icones, themes, etc...
Message édité par ultr4man le 31-10-2005 à 17:12:01 --------------- French Studio : Wallpapers, themes, tutoriaux |
kokko8 Monde de Merde |
Sachy | Donc ma seule solution est FinalCut ? |
kokko8 Monde de Merde | non final cut n'a pas plus de fonction d'export que iMovie (enfin il me semble).
--------------- Flickr |
Sachy | Mise à jour pour Tiger: 1.4.3
Message édité par Sachy le 01-11-2005 à 02:11:59 |
uriel blood pt.2 |
kokko8 Monde de Merde |
Sachy | Moi tout est en place, sur mon imac G5 et mon ibook G4 |
uriel blood pt.2 | par contre, X11 prends la position voulue en utilisant pomm/tab, ce qui etait pas le cas avant --------------- IVG en france |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kokko8 Monde de Merde | c'est vrai, mais il surtout enfin capable de se positionner dans la page au niveau de ton dernier reply et ça, c'est la fête --------------- Flickr |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kokko8 Monde de Merde | bonne question, moi ma logitech marche encore en N/B...tout ça parceque les derniers drivers datent de 2003.
--------------- Flickr |
the real moins moins | euh, itunes reconnait plus airport express ?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | haaaaa --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |