| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 20:04:28 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | Je vois pas ce que je dit de plus!
Message édité par kokko8 le 25-10-2005 à 20:05:48 --------------- Flickr |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 25-10-2005 à 20:08:43 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kokko8 Monde de Merde |
the real moins moins | ben oui, l'info utile, c'est que ça tourne sur d'autres machines
Message édité par the real moins moins le 25-10-2005 à 20:09:23 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
the real moins moins | moi ?
Message édité par the real moins moins le 25-10-2005 à 20:10:41 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 20:10:43 ![]() ![]() |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Rasthor | Bonjour,
|
kokko8 Monde de Merde |
the real moins moins | qu'est-ce qu'ils ont de "corrompus" ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Rasthor |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Rasthor |
|
kokko8 Monde de Merde | va sur www.versiontracker.com pour le trouver, c'est un donationware français. --------------- Flickr |
the real moins moins | repondez à la question §§
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
the real moins moins |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
the real moins moins | tain mais zozo pourquoi tu vires les liens ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Rasthor |
|
the real moins moins | D'ailleurs, tout ça ne me dit pas comment éditer le truc d'itunes. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
kokko8 Monde de Merde |
the real moins moins | euh oué enfin, j'vais aller cliquouiller sur le fichier pour voir, quoi.. j'essayais de l'éditer dans vi, moi, c'était ça mon prob --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tiens, c'est juste pour l'exmple ou bien yy'a pas LA, L' et LES en français , à l'origine ??
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
the real moins moins | je te remercierai si tu m'expliques pourquoi more et vi affichent pas ce fichier correctement mais cat oui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |