| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 18:18:24 ![]() ![]() |
zorro51 | Bah si les versions beta tests sont déjà bien abouties... et que certains ici ont peu tester..., pas forcément je dirais ! |
nemrod |
|
nemrod |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cheinz | Bah de toute façon c'est juste obligatoire qu'on puisse faire une clean install d'une manière ou d'une autre... je vois même pas comment on pourrai en douter. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-06-2011 à 22:52:07 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Je me méfie un peu avec Apple, ils sont capable du meilleur comme du pire. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 08-06-2011 à 22:55:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 22:55:40 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
trackziro |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | TM c'est vu comme un HDD externe si tu préfères ne pas passer par l’assistant de migration, donc tu choisis tes fichiers toi même --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Parinou Lyonnais de Paris | Cool, je vais tester ca ! |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Cheinz | Perso je ne pense pas que ce soit très utilise de migrer maintenant que la finale sort dans un mois. |
trackziro | For the Horde ! |
Cheinz |
dafourz | on s'en fou un peu de ce genre de tweek , |
drosopod MrDroso |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
dafourz | à portée de vue ne veux pas dire à portée de main |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 12-06-2011 à 19:57:37 |
Cheinz |
|
_Nins_ |
|
_Nins_ | Non, je n'ai jamais modifié le dock, par contre je ne pourrais pas t'aider plus ! |
Cheinz | Pareil, dock "d'origine", ça doit venir de tes autres modif' et dans ce cas là, rien a faire a part trouver celle qui fout la m*rde. |
nemrod |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Yop, Dites, une amie n'a pas l'affichage des prévisualisations des JPG, .doc, pdf… que ce soit dans le Finder ou dans la fenêtre des piles du dock. Vla une capture avec ma tronche en cadal. Message édité par Dafiiiiid le 13-06-2011 à 16:57:11 --------------- Gal' HFR |
saint_shaka | Tu as essayé ça? clique droit dans le dossier documents puis option de présentation ensuite coche "aperçu à la place de l' icône:
Message cité 1 fois Message édité par saint_shaka le 13-06-2011 à 17:29:09 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Cheinz | Tu peux choisir ce que tu veux récupérer. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 13-06-2011 à 18:13:09 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |