| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
dafourz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 09:33:37 ![]() ![]() |
nemrod |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
marc-jule | j'imagine qu'il est impossible de jouer a Cross fire ?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Snev |
|
akabis . |
|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 09:38:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 21:45:50 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 21:46:37 ![]() Changelog ? |
Cheinz | 500 mégas pour ça me paraît quand même bien lourd... non? Message édité par Cheinz le 21-03-2011 à 23:11:25 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Surtout quand apple demandait aux testeurs de tester bien plus de chose que ça.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cj11 | MAJ téléchargé et installé. Pour le moment RAS. |
bad_trip95 Le Duc |
zorro51 | Certains ont-ils repéré des problèmes après l'installation de la mise à jour 10.6.7 ? |
Tom_683 | Apparemment y a des problèmes sur les MBA 13'' |
juan1to | pas vu de problème sur mon MBA 13 pourtant, à part au premier reboot après l'install j'ai eu un freeze... mais c'est tout |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 12:06:00 ![]()
Ouais enfin ils vont balancer un fix et ça sera réglé, pas de quoi en faire un fromage |
aquatuning-scout-fr | je remettais pas en question l'interet des releases mais c'est tjrs embetant, après oui ils sortiront un fix etc etc.... Mais bon... |
skylight Made in France. | dans les prefs systemes, tu peux choisir le disque de démarrage |
nemrod | Oui, merci, je comprends pas pourquoi il a pris le pas Message édité par nemrod le 22-03-2011 à 23:11:31 |
MaX PoWer | a propos de ce ceux qui ont aperture sur le mac app store, la mise a jrs est disponible ? car chez moi elle ne l'est pas .. |
The_Ecologist Plus rien | Sur mon ordi perso, je viens de créer une seconde session qui correspond à mon espace pro, les deux sont des comptes administrateurs. J'ai deux questions par rapport à cela :
--------------- Rien |
jamesk57 |
Cheinz |
|
djdeedoo | Bonjour,
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 23-03-2011 à 14:00:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
djdeedoo |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Cheinz |
|
loneliness BTC accepted here | Pour le trim sur les ssd apple et snow leopard:
|
--------------- Rien |
Cheinz |
|
--------------- Rien |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 23-03-2011 à 17:08:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |