| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 12:58:23 ![]() ![]() |
cooltwan | y a moyen de customiser des icônes de lecteurs de carte mémoire USB sur le bureau ? |
cybercap Ours véritable |
cooltwan | |
skylight Made in France. |
Fait suppr tout simplement, après avoir sélectionné l'icone, dans la fenetre +i.
|
ChrisXIII | Salut !
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'avais tenté, mais ça n'a pas fonctionné. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ChrisXIII | Merci ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Dites, il n'existe que des 10.6.3 à la Fnac ; il y a bien une version native 10.6.6 quelque part ? --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 19:19:31 ![]() ![]() |
CharLee |
La version en vente, c'est normal, la 10.6.6 etant une mise à jour... Message cité 2 fois Message édité par CharLee le 03-02-2011 à 19:21:36 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
aquatuning-scout-fr |
C est du stock qu ils ont conserves depuis la mise a jour en 10.6.3 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tsr1 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
tsr1 |
|
aquatuning-scout-fr | Mais lors du 10.6.7 tu devras dl un combo de 1go aussi donc.... Sinon vivement lion |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 23:33:23 ![]() Personne pour mon histoire de PDFs ? |
The_Ecologist Plus rien | Est-ce que vous avez une idée des applications qui empêche l'extinction automatique de la machine sous Mac OSX ? Car aléatoirement mon MBP ne s'éteint pas à l'heure programmée dans "Préférences Economiseur d'énergie" --------------- Rien |
Fssabbagh Satsui no Hado |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
aquatuning-scout-fr | je repondrais bien TIME MACHINE mais je laisse les autres repondre à ma place |
Cheinz | +1 pour TM. |
Proov Art & Science | Et si j'ai pas activé TM ? |
Cheinz | Bah si tu ne fais pas de sauvegarde de tes fichiers c'est un peu tant pis pour toi... |
zorro51 | Question absurde pour certains... je vais tout de même la poser : comment être sur qu'un fichier .dmg ne contient pas un virus, troyen ou autre saloperie... ? Car même un site dit sûr, peut très bien être détourné... et son contenu compromis...
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 08-02-2011 à 11:11:17 |
Cheinz |
|
_Nins_ |
_Nins_ |
|
zorro51 |
|
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-02-2011 à 11:23:37 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Cheinz |
Il fait une sauvegarde incrémentielle toutes les heures pour les dernières 24h, une par jour le dernier mois, hebdomadaire ensuite. Une fois le disque plein il efface les plus vieilles (environ 5 mois de sauvegarde pour ma part) mais tu as toujours un système complet. Message édité par Cheinz le 08-02-2011 à 11:30:07 |
Proov Art & Science |
aquatuning-scout-fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |