| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
FLK |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 21:01:31 ![]() ![]() |
Baptiste R |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dandu | Oui, n'importe quel MacBook suffit, avec 2 Go de RAM au minimum, tout de même.
--------------- Le journal du lapin |
whaam | merci pour ta réponse
|
nemrod | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Nemrod
|
ehben | Vous avez remarqué le nouveau message quand safari 5 plante qui mentionne que c'est dû au player Flash |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 08:02:30 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz | Allez... Je le veux --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kewyn The World's still the same | Tiens cette nuit j'ai éteint mon mac (pour une fois c'est déjà arrivé à quelqu'un? Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 09-06-2010 à 11:28:39 --------------- There's just less in it |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
drasche |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 09-06-2010 à 11:32:04 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Kewyn The World's still the same | ok c'est ce que je pensais --------------- There's just less in it |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moystard | Idem, ça m'a fait bizarre d'avoir à rebooter après l'installation de Safari, je suis plus habitué |
Rioji |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Baptiste R |
Message édité par Baptiste R le 09-06-2010 à 18:28:24 |
Baptiste R | Dans BetterTouchTool : partie Gestures > onglet Touchpad > add new gesture. En desous, mettre "three fingers swipe down" (resp. up) pour le geste et "fn+→" (resp. ←) pour le raccourci.
Message édité par Baptiste R le 09-06-2010 à 18:27:40 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Merci à tous ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | le flash est très mal géré sous mac : la version 10.1 Gala va réglé les problèmes de perf justement --------------- Messatsu ! |
Mercusio | Donc ça arrive forcément lorsqu'il y a un problème de performances? |
theredled ● REC | Hello, j'ai un problème d'encoding dans mon système de fichiers :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Baptiste R | Je suis pas sûr de moi, mais ça a peut-être un rapport avec l'option dans Préférences système > apparence > désactiver l'anti-aliasing en dessous d'une certaine taille de la police. |
boblenain200 | Preferences -> Keyboard -> Keyoard Shortcut -> All controls |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 22:40:36 ![]() test edit : merci beaucoup Message édité par Profil supprimé le 10-06-2010 à 22:40:55 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Baptiste R | Un détail gênant est que ça highlight en permanence l'élément cliquable (et par ex. sur Quicktime, c'est pas très joli). Message édité par Baptiste R le 10-06-2010 à 23:26:21 |
theredled ● REC | Sinon, Finder c'est tellement nul que quand on crée un fichier à partir d'une machine virtuelle, ça recharge pas le cache de Finder évidemment, sauf qu'après ya aucun "F5" de dispo pour recharger à la mano... Résultat, même dans les fenêtres "ouvrir" ou "importer" des programmes, le fichier est absent Le fichier est bien là, je le vois en console. Belle perf Message édité par theredled le 11-06-2010 à 01:06:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Baptiste R | Ferme ou kille le finder et recharge, dans ce cas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |