| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Millenius | Reprise du message précédent : Message édité par Millenius le 08-05-2010 à 18:43:51 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 18:43:31 ![]() ![]() |
Millenius | ok, j'ai récupéré celui de mon voisin... mais une fois dans l'installation de windows, impossible d'ejecter le DVD (de 7) pour en mettre un autre.
Message édité par Millenius le 09-05-2010 à 10:31:44 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Mercusio | Pour ejecter le DVD tu peux passer par le poste de travail, clic gauche sur le lecteur puis tu as dans la barre de menu "Ejecter" |
Millenius | pendant l'installation ? je n'ai pas accès au poste de travail --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Mercusio | Ah non désolé ce n'est pas pendant l'install, j'avais mal lu.
|
josedsf | Salutation,
Message édité par josedsf le 09-05-2010 à 23:16:38 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Dandu | Faut afficher les fichiers cachés, y a un fichier comme ça pour la localisation, suffit de copier celui d'un autyre compte (par exemple) --------------- Le journal du lapin |
theredled ● REC | On peut faire le signe paragraphe avec un clavier mac ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skylight Made in France. | Tout simplement la touche '6' (pas du pavé numérique) Message édité par skylight le 11-05-2010 à 02:34:09 |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 02:33:34 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Qu'est-ce ? Message édité par theredled le 11-05-2010 à 10:33:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
cybercap Ours véritable | Lecture Blu-Ray sur Mac
Message édité par cybercap le 12-05-2010 à 16:27:40 --------------- Site Photo |
Hache_Et_Fer | ou utiliser mplayer OSX qui fonctionne aussi très bien et depuis longtemps --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
cybercap Ours véritable |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
inti t'as mieux mais tapir |
skylight Made in France. | Ca me le fait pas sur 10.4.11 Message édité par skylight le 12-05-2010 à 22:22:47 |
cybercap Ours véritable | quelqu'un sait quel soft sert de loupe dans cette vidéo, à 0:20 ?
--------------- Site Photo |
Balzard |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
theredled ● REC | Pour un DD externe naviguant entre Mac et Windows, il vaut mieux du NTFS ou du HFS+ ? Sachant qu'il sera utilisé surtout sur le même mac (le mien). Je dirais NTFS vu qu'il n'y a pas de drivers HFS en écriture pour Windows, et que dans tous les cas je vais pas installer un driver HFS sur chaque Windows sur lequel je passe ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 13-05-2010 à 19:44:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Je l'ai. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | J'crois qu'il parlait de NTFS --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FLK | Dites, j'ai quelques question (os, optimisations, lenteurs etc..) pour mon vieux G4 (pas sous Snow Léo donc Message édité par FLK le 14-05-2010 à 20:15:51 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dandu |
inti t'as mieux mais tapir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |